MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé prévus pour Novembre / Décembre

39 ans paris et ses alentours 2661
Bonjour,

Je me permet de taper l'incruste, j'attends aussi un petit garçon pour fin novembre.
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site.
donc j'ai lu vos dernier tracas.

Je  
conseille une séance avec un ostéopathe, bébé était en siège et juste après ma séance il a changé de position en plus cela permet de débloquer le basin pour l'accouchement et soulage le mal de dos.
Depuis ma première grossesse, il y a 2 ans, je suis une adepte de l'ostéopathe.

J'avais aussi des soucis de sommeil dernièrement et j'ai compris que lorsque vous avez un stress cela bloque.
Alors si certaine chose ne sont pas prête pour bébé, faite en sorte de le résoudre rapidement, vous verrez surement un changement côté sommeil. Faut mettre la pression à Mr.

Voila voilou

bon courage dans la dernière ligne droite
39 ans 697
Bienvenue à toi kabyle771 ! fin novembre c'est bientôt la fin ! :D

Lolotttte = Pour le prélèvement ces prévus a mon prochain rdv . sois au 9 mois . c'est pour déceler si il y a un infection ou non

vane2 = pour le mode de garde j'essaye la crèche . Sinon la crèche familial ( nourrice agrée géré par la ville qui coute le même prix qu'une crèche donc tout bénéf' )
Sinon mon homme travail pas alors au début il pourra gérée le bébé
Pour les prénoms des deux grand mère ces chaud de les associés . Tout ce que j'essaye sonne bizarre
Domanique, Danique , Doma , Anne-do, amnick ...Bref c'est moche :D Je suis pas doué ....
pourquoi ne pas donné 3 prénom . Ma fille ces Christina, Jocelyne, Marie Comme ca pas de jalouse ! :D et c'est surtout pour l'administratif

Sinon ici coté prénom il reste têtus ! je lui ai fait une méga liste de prénom il veut rien savoir pour lui ces sois catherina , catrina, katarina .... Je désespère J'aimerais tellement quelque chose de doux ....
36 ans 363
Coucou,

Petite question
Vous avez bien un rdv tout les mois chez le gynécologue ou sage femme surtout en fin de grossesse pour vérifier votre col?
J'ai fait mon écho du 3 ème trimestre le 22 prélèvement contrôle du col et poids de bébé à cause du diabète.
Il m'a dit de téléphoné cette semaine pour prendre rdv pour le contrôle du 8ème mois et la je téléphone et on me dit qu'il est en vacances à partir de ce soir et qu'il revient le 20 mais plus aucune place impossible de me voir en novembre et me donne rdv en décembre alors que ma date d'accouchement est prévu pour le 17 décembre.
J'insiste pour qu'il me trouve une place entre deux rdv mais impossible.
Je comprends pas car il m'a bien dit qu'il faut surveiller le poids de bébé et qu'il était possible d'un déclenchement donc pas de visite du 8ème mois pour moi.
Je ne sais pas quoi faire...
V
40 ans limousin 215
Coucou les filles,

Bienvenue Kabule771, Félicitation pour ce petit bonhomme.
Comment allez vous mesdames???

Et voilà dernière écho faite. La pepette fait environ 2kg a 32 semaines. Du coup elle sera dans la même fourchette que l'ainé. Elle est apparemment chevelue avec l'echo 4d on voit bien une masse floue c'est bizarre. Tout le monde espère une petite blonde frisée comme notre ainé de bébé cadum.
Bref surprise dans 2 mois.
Sinon Mr le gygy m'a bien préparé a l'idée de la césarienne. dixit "Allez Vane il vaut mieux avoir une césarienne qu'une épisio avec 40 points, tu t'en remettras mieux. Et puis tu es déjà passé par la donc ça doit être moins stressant."
Oui c'est juste moins flippant vu qu'on sait mieux ou on va. Et pis j'attend la date de mon irm.

Sinon je pense abandonnée l'idée des prénoms des grands mères vu je la redondance de "nique" je trouve ça moche.
On pensait a louison, céline, camille, gabrielle.... Bref la liste est longue. On est pas encore déterminée dans le choix.

Pour le prélèvement c'est pour déterminée une probable infection avec le streptocoque B. Infection qui peut être transmise lors de l'accouchement par voie basse.
37 ans 35 1076
Lolotttte a écrit:
Coucou,

Petite question
Vous avez bien un rdv tout les mois chez le gynécologue ou sage femme surtout en fin de grossesse pour vérifier votre col?
J'ai fait mon écho du 3 ème trimestre le 22 prélèvement contrôle du col et poids de bébé à cause du diabète.
Il m'a dit de téléphoné cette semaine pour prendre rdv pour le contrôle du 8ème mois et la je téléphone et on me dit qu'il est en vacances à partir de ce soir et qu'il revient le 20 mais plus aucune place impossible de me voir en novembre et me donne rdv en décembre alors que ma date d'accouchement est prévu pour le 17 décembre.
J'insiste pour qu'il me trouve une place entre deux rdv mais impossible.
Je comprends pas car il m'a bien dit qu'il faut surveiller le poids de bébé et qu'il était possible d'un déclenchement donc pas de visite du 8ème mois pour moi.
Je ne sais pas quoi faire...

Petite inscruste , n'éhsite pas à demander à parler au gyneco lui meme car c'est lui qui veut faire un controle insiste bien sur ca auprès des secrétaires..
36 ans 363
J'ai appelé deux fois impossible de lui parler personnellement, il opère aujourd'hui et après il est en congé jusqu'au 20 du coup je dois me débrouiller.
J'ai eu mes résultats pour le prélèvement aujourd'hui apparemment ça serait ok mais même ça je peu pas lui demander je dois attendre le 20.
Du coup j'irais voir mon médecin traitant pour avoir confirmation.
Sinon on vous à proposez une radio du bassin des hanches?

Merci pour vos conseils :kiss:
39 ans 697
Coucou les filles

Ici c'est varicelle party ! Heureusement qu'elle là maintenant avant que bébé arrive ! En espérant que je les eu en étant petite :/

tout les mois j'ai des rendez vous sage femmes . Juste pour consultation du poids, écoute du cœur, la mesure utérine, un peu de blabla Mais jamais d'examen du col
Mon rdv du 8 eme mois je l'ai demander pour être rassuré
. Au 9 ème mois j'ai un rdv le 22/11 pour analyse (frottis) et examen du col ( mon dernier rendez vous ).MA dpa c'est la 10/12
Ma gynéco je l'ai vus que 4 fois pour des échographies

Une radio des hanches bassins je les eu pour mon 1er accouchement, poupette ne voulait pas venir ni descendre et c'était un gros bébé , il ont préférer vérifier si ca pouvait passer :D

Après Lolotttte comme tu as était suivis peut être qu'il vois que tout ce passe bien et qu'il estime pas obligatoire la dernière écho ? !
36 ans 363
Coucou,

J'ai appelé la mater j'ai un rdv avec une sage femme au mois de novembre ouf j'ai expliqué mon cas même elle était surprise de l'attitude du gynéco et m'a confirmé qu'il me fallait bien une surveillance au mois de novembre.

Sinon bébé de 4kg normalement à la naissance pas de radio des hanches bassin préscrit est ce que je dois en demander une?

Sinon la puce est sur mon col ça me fait une pression de dingue j'ai l'impression qu'elle va sortir. :shock:

Sinon pour les prénoms ça avance? Nous toujours dans le doute.

Bisoussss
39 ans 697
ah cool que ta eu ton rendez vous

pour la radio des hanches, parle en a ta sage femme lors de ton rendez vous ! elle pourra mieux te répondre que nous

Pour les prénoms ca avances pas, mais je vais céder, je pense, il y tiens tellement .....
Mouais .....

Pour la pressions moi ca ces calmer mais ces vrais qu'à un moment sa appuyer tellement en bas que ca me donner des "décharge" dans le vagin ! Très impressionnant ...
Allez les filles ces la dernière ligne droite ... et j'ai pas fini sa chambre :/
49 ans Suisse 201
Salut les filles!
Azriel, ici chambre pas prête non plus. C'est encore en rénovation. J'ai gros espoir que ça soit terminé d'ici mi-novembre. En tout cas ça s'annonce bien :)
Pour le reste, je croise les doigts pour que Bébé soit retourné au prochain contrôle dans 2 semaines. Il me semble qu'il/elle a beaucoup bougé une de ces nuits passées. C peut-être bon signe!
Lolotttte c cool pour ton rendez-vous :)
Et pour les pressions j'ai pas (encore?) de problème de ce côté-là !
Bises à toutes!
V
40 ans limousin 215
coucou les filles,

Comment ca va par ici?

:arrow: Azriel j’espère que ta puce va pas trop mal avec la varicelle.
Pour le prénom de ta minie puce Katarina sonne plus doux a mon oreille. Mais bon c'est juste une question de préférence. Le dilemme cornélien des futurs parents. Pourquoi reste il bornait a ces prénoms là? Ils ont une signification?

J'espère que vous aurez assez de temps pour finir les chambres. Après je sais que nous elle va quand même dormir les 15er
jours avec nous enfin je pense. Surtout si l'envie d'allaiter est là. Pour le moment je ne sais absolument pas.

Pour moi pas de radio des hanches mais un irm pelvien c'est ce qui fait maintenant. Lolotttte parle en a la sage femme elle te guidera ou demandera l'avis d'un des gygy de l'hosto.
Sinon j'ai eu des contractions assez forte pour m'obliger a me glisser dans un bain bien chaud et spasfon.... Pour qu'enfin je sentes tout le bidou redevenir moins dur.
Mr Papa n'est pas content que je me préserve pas. Mais mon lutin ne me laisse guère de temps. Et puis je dois bien faire ce que j'ai a faire.

Je vous souhaite une bonne journée. Couvez bien les futures mamans!!!
bises
39 ans 697
coucou les filles

Alors les nouvelles ? Ma fille ce porte mieux alors je vais la sortir un peu, j'en peux plus haha

sinon moi mon estomac me fait la guerre . On est pas très copain en ce moment .Beaucoup de douleur jusqu’à me donner envie de vomir et m’empêcher de dormir ... Alors les gaviscon et moi on est devenus pote mal grès leur gout infecte .
Pour la chambre ces en cours , on va y arriver . :D
Ma soeur doit me prêter un lit cododo, elle devait me l'apporter ( elle habite à 1 h de route ) mais pas de nouvelle ... on verra bien .
Sinon moi il me reste 5 semaines avant ma DPA !
Ca passe vite ! Alors j'ai pris l'habitude de lire des récit sur les accouchement . Cela m'aide a me préparer au jour J .Le 1er accouchement a était si douloureux ! .... J'en ai un peu peur
39 ans 697
Coucou les fille aujourd'hui je suis aller au urgence croyant avoir une fissure de la poche des eaux ...
Aux final 40min de monito = bon
test pour vérifier fissure = Négatif
Examen du col = fermé bébé bien haut !

MAIS j'ai des protéines dans les urines :/

donc je dois faire des examens supplémentaire
et en regardant internet je vois risque de pré éclampsie ...mouais .... ca vous ai déjà arriver ?
36 ans 363
Sacré coïncidence
Je suis allée aux urgences comme toi aujourd'hui suspicion de fissure de la poche des eaux examens et col fermé pas de fissure coton tige négatif.
Sous monitoring aussi, pipi dans un gobelet pareil protéines dans les urines on m'a posé un tas de questions louches devant les yeux mal de tête barre au niveau de l'estomac oedèmes au pied et main ...
Ne t'en fais pas trop si ta tension est bonne et que tu n'as aucun autre symptôme on peut avoir un peu de protéines dans les urines.
Tu vas sûrement faire un test pipi au labo qui va dire combien de %
36 ans 363
Mouches devant les yeux pas " louches " lol
B I U