Bonjour à toutes !
Pour cause de prise de poids (et oui ça arrive à tout le monde!) je vends ces robes mais uniquement sur la ville de Lyon pas d'envoi.
(possibilité de négociation pour les prix)
Robe Léopard Blanche Porte : jamais portée car vendue sur Blanche Porte en taille 52 mais à l'essayage il s'agit clairement d'une taille 48/50 , très joli model en particulier pour le printemps et l'été, épaules dénudées + effet voile. Je la vends à 15 euros.
Robe Asos fleurie : taille 50, magnifique robe, un vrais coup de coeur, portée une fois, avec ma prise de poids elle ne me va plus ai niveau du bustier et de la largeur des bras, je la vends 20 euros.
Robe Asos trapèze multicolore : taille 50, un peu trop courte pour mon 1m80 mais très jolie avec uj beau décolleté. Je la vends 15 euros.
Robe Asos noire: Taille 48/50, très belle, encore une fois trop courte pour mon 1m80, épaules légérement dénudées, taille un peu marquée, fait une jolie poitrine. Comme je l'ai porté un peu plus souvent que les autres je la vends 10 euros.
Robe Blanche Porte imprimé bleu: Taille 50, plutôt longue (elle m'arrive aux genoux), gaine intérieure noire pour cacher le petit ventre. Je la vends 15 euros.
Dernière modif par le 3159j; modifié 1 fois