Et ben voilà, les résultats du CAPES histoire-géo sont tombés... Et pas de miracle, "Vous êtes refusée" ! Un peu sec comme réponse non ? :lol: Mieux vaut
en rire qu'en pleurer... Parce qu'il y a de quoi ! J'ai passé un an à préparer ce concours, en mettant mon activité sportive de côté, en voyant beaucoup moins mes copains, en mettant un trait sur bon nombre de sorties... Et voilà le résultat ! Heureusement, j'ai été super entourée, par mon chéri, ma famille... Qui ont supporté mon foutu caractère pendant ces quelques mois pas toujours très drôles ! Enfin bref, faut pas se décourager, je le retente l'an prochain, en espérant bien l'avoir cette fois-ci !!! :roll:
Avant de clore mon message... Une petite pensée pour mon prof de géo qui nous avait dit : "Mais non voyons, la question sur les risques ne peut pas tomber, ça fait 3 ans de suite qu'elle sort !". Et le même prof de nous faire aucun cours sur la question... Et bien merci monsieur, c'est tombé sur les risques et ça a tout fait foiré (j'ai lu un bouquin, qui, vue ma note, ne m'a pas servi à grand chose) ! :evil: Comme quoi, faut vraiment pas suivre les conseils de certains !!! :lol:
Enfin voilà, c'est tout, envie de partager cette petite déception avec vous (bien que déjà partagée avec beaucoup d'autres ! lol mais au moins ici, je peux en parler sans me mettre à pleurer :lol: ) !
Bye !