MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
J
34 ans mulhouse 1
bonjours j'ai eu mon premier raport sexuel et j'ai des brulures apres la pénétration mais cette sensation ne reste pas. Il ma pénètré sans préservatif au début de la relation  
mais pendant juste quelqueq seconde et je vien de finir mon cycle des règle j'ai des risque de tombé enceinte?
Quand j'ai urines le lendemain j'ai une comme de la peau et c'était un peu jaune et une odeur bizar c'est quoi?
merci de repondre très rapidement merci beaucoup!
430
Bonjour
d'abord même quelques secondes s'est pas bien sans preservatif ( mst ect je ne t'apprend rien)
non on ne tombe pas enceinte juste aprés ses règles et tu as des consultations gratuites dans les cms.
et tes brulures c'est un peu normal en générale on garde toute au mauvais souvenir de notre premiere fois pour l'odeur je sais pas il peu y avoir plein de raisons (infection t'as pas trop bu la veille donc l'urine est concentrer mais fait faire une analyse)
soit plus prudente la prochaine fois
bisous
60 ans 91 25732
Normalement on ne peut pas être enceinte en ayant des rapports juste après les règles... Bah tiens ! En théorie non, mais à condition d'être super bien réglée. Et la théorie est responsable de pas mal de bébés !

Et puis sans vouloir faire le scenario catastrophe, voilà ce que ça peut donner :
le premier jour du cycle c'est le premier jour des règles. Admettons qu'elles durent 6 jours et que tu aies le rapport le 7e jour. Les spermatos vivent en moyenne 3 jours, ce qui nous amène au 10e jour du cycle. Et bien pour peu que les moyennes ne soient pas respectées, qu'est ce qui risque de se passer dans 9 mois ?

Et puis on l'a dit 1000 fois : pas de rapport sans préservatif, même quelques minutes ! Le liquide séminal est présent dès le début et peut contenir des spermatos. Quant au virus du sida, et aux autres ist, ils sont là tout de suite, et le premier rapport sexuel est extrêmement contaminant.

Pour les brûlures le lendemain, les pertes jaunes, l'odeur, désolée mais ce n'est pas normal du tout ! (ça m'ennuie de te ficher la trouille mais tu serais ma fille je te prendrais un RV en urgence chez un gynéco).

Alors tu ferais mieux dès demain d'appeler le planning familial et d'y aller pour qu'on t'examine et qu'on te prescrive une contraception. Tu peux aussi en parler à ta maman, si tu t'entends bien avec elle, et lui demander de t'accompagner voir un gynéco. Mais si tu chosis le planning familial, elle n'en sera pas informée de toutes façons.

N'attends pas trop, tu as pris plusieurs risques et il faut vraiment que tu consultes. Il se peut que ça ne soit rien du tout, mais avec ta prise de risque, tu dois consulter.

Allez courage ! :)
40 ans 25 768
kinound a écrit:
non on ne tombe pas enceinte juste aprés ses règles

FAUX : Certaines femmes n'ovulent pas forcément au quatorzième jour du cycle ! celà peut arrivé que l'ovulation se produise après les règles
52 ans Belgique 115
Comme dit Patty-Cerise, prends rdv le plus vite possible. Ce n'est peut-être qu'une mycose facile à soigner mais tu ne dois pas la laisser "s'installer".

Sois plus prudente la prochaine fois... :? Bisous
430
j'ai trop vite taper c'est vrai je ne voulais pas l'affolé mais mon but été qu'elle aille dans un cms pour qu'elle consulte un pro
je connais trop de jeune qui ont paniquer et fais des conneries
si elle écrit ici c'est qu'elle n' a personne a qui parler je pense pas que nous soyons médecin pour tout analyser et le mieux et de la rediriger vers des professionnel non???
898
oui kinoud je suis d'accord avec toi
B I U