Alors, moi, c'est simple, j'ai perdu tout le monde à la naissance de chloée. Pourquoi? Ben...
:arrow: je ne pouvais plus passer des heures au téléphone à les écouter se lamemter sur leurs histoires sentimentales. Pour la petite histoire, une fois, après avoir dit 5 fois à mon interlocuteur:
" je dois raccrocher, la puce a faim", j'ai carrément posé le téléphone, fais le bib' et quand j'ai repris l'appareil, le loustic était toujours en train de monologuer :shocked!:
:arrow: et non, 10 jours après l'accouchement, je n'avais pas envie de laisser ma fille se faire garder pour sortir le soir. [-(
:arrow: pour les sorties, on demandait au minimum d'être prévenus le midi pour le soir mais apparemment, c'était impossible: tout se décidait à la dernière minute. Et on passait pour des rabat-joies parce qu'on ne pouvait pas venir. :roll:
A cela se rajoutent ceux qui m'ont laissé tomber quand je me suis mariée
( put**, elle est heureuse, c'est trop nul, je me casse), ceux qui ont promis de venir me voir
( tiens, ça fait presque 6 ans et j'attend toujours) etc....
Et bien je me dis, tant pis pour eux! Pour moi, l'important, c'est ma famille. ;)