MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ecoulement du sperme

Z
48 ans fgh 3
salut
j'ai 23 ans
mon probleme si que j'ai ''l'ecoulement du sperme ''sans force de tirage et le sperme reste juste en tete du penis
merci
60 ans 91 25732
J'ai cru que tu parlais d'une cheminée là... ;)

Tu veux dire quoi exactement par "force de tirage" ? Problème de pression ? Et pour parler anatomie au lieu de plomberie chauffage, lors de l'éjaculation le sperme s'écoule mais ne sort pas en jets ?
Z
48 ans fgh 3
merci
c'est a dire quand on dis ''l'ejaculation'' le sperme a au moins une vitesse , moi j'ai pas cette phenomene j'ai l'ecoullement du sperme
cest a dire reste juste au niveau du penis.
merci beaucoup
Va voir un urologue ... ( passe par ton medecin traitant avant histoire d'etre remboursé correctement ).

Un des indices qui peu guider le medecin est de savoir si tu pisse correctement ( force du jet ) et sans douleur ni ecoulement de sang ...
Un autre indice est la presence de sang ou non dans le sperm ....

Tes antecedants medicaux et tes pratiques sexuelles ( fellation sans Kpot par ex ) pouront egalement guider le medecin dans son diagnostique.

Le probléme peu provenir d'une mst asymptotique ou mal soignée ou d'autres problémes tels prostate par ex .....

En tout cas rien de bien joyeux donc CONSULTE UN MEDECIN ..... :!:
Autre indice ... la date de l'apparition de cela

Toujours present ou a partir de tel date.
Z
48 ans fgh 3
je n'ai pas la presence de sang dans le sperm et meme chose pour la douleur c'est a dire j'ai pas la douleur pendant l'ejaculation
sirtout moi je masturbe 4 fois dans la semaine mais j'ai le seul probleme que l'en parle

merci
B
54 ans sud 628
? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
je comprends rien
zer a écrit:
je n'ai pas la presence de sang dans le sperm et meme chose pour la douleur c'est a dire j'ai pas la douleur pendant l'ejaculation
sirtout moi je masturbe 4 fois dans la semaine mais j'ai le seul probleme que l'en parle

merci
Pas la peine de repondre ici ...
VA VOIR UN MEDECIN :!:
168
DOMINATEUR a écrit:
zer a écrit:

merci
Pas la peine de repondre ici ...
VA VOIR UN MEDECIN :!:

Les jeunes par pudeur, timidité ou autres raisons n'osent en parler aux médecins, Internet est là pour pouvoir dialoguer sous le couvert de l'anonymat. C'est plus facile de demander conseil ici que chez son medecin traitant. Quand au fait de pratiquer l'onanisme, je ne vois pas ce qui a de choquant vu que tout le monde le fait. Cette personne a cet avantage d'être franc et simple.
B I U