comme Sirelle, j'ai beaucoup fait le seconde main pour mes fils, il y aussi des trocs d'hiver et d'été organisé dans les communes, donc on trouve des choses intéressantes.
Autrement, H&M, C&A, ils ont toujours eu assez peu d'habits finalement et ils ne voulaient pas de marques non plus, et encore maintenant qu'ils sont adultes, ils ont des remarques d'ailleurs parfois, enfin plus le second, le grand étant dans une filière scientifique pure et dure, ou apparemment l'habillement n'a pas spécialement d'importance. C'est sur que s'ils étaient dans la banque ou la finance etc.. cela serait différent.
Pour les chaussures, j'achetais aussi du bon marché, maintenant encore, ils ont une paire par saison qu'ils usent.
Après, les chaussures comme ils ont les trois la même pointure, ils empruntent parfois des chaussures à leur père.
Ils portent leurs habits jusqu'à ce qu'ils soient complètement usés, les chaussures la même chose, parfois un peu trop à mon goût, mais bon, je me dis que c'est bien qu'ils profitent de ne pas encore avoir besoin de se conformer à des dress-codes, ils sont capables de mettre une chemise en cas de besoin. ;)