MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

A
35 ans 39
Bonjour tout le monde!
Alors je suis nouvelle ici... je lis les messages sur le forum depuis quelques temps mais je viens de me motiver à poster sur ce sujet  
pour me motiver un peu.
Je vous raconte mon histoire : depuis juin nous sommes en essais bébé et en août, pendant nos vacances, grosse joie, le +++ si attendu était là! Nous sommes tous les deux de mai, donc c'est super!!en plus pour mon boulot c'était parfait!! Alors on se projette, on se met d'accord sur des prénoms, sur l'annonce... et le rdv pour une écho arrive. Et... il n'y a qu'une poche vide. La gynécologue nous dit de ne pas nous inquiéter, que c'est trop tôt et nous met un rdv 2 semaine plus tard. La semaine suivante : grosse déprime. La seconde, je reprends espoir car mes symptômes s'amplifient! Et le samedi : je saigne. Direction les urgences où ils confirment l'œuf clair. Les semaines suivantes ont été très dures... j'ai eu 3 cures de cytotec puis un curetage il y a 3 semaines. Là j'attend mon retour de couche ce week-end ou le week-end prochain. C'est très dur car il y a plein de grossesses ou bébés autour de moi mais je veux reprendre espoir et me dire que je vais l'avoir mon bébé, moi aussi!!
Donc voilà, c'est la première fois que j'ose parler sur un forum... je ne sais pas trop comment ça se passe...
en tout cas je vous (nous) espère à toute un beau bébé pour 2017!! :)
34 ans 176
Kinla pas encore je vais chercher resultat vers 16h30 et je telephone ensuite à ma diabétologue pour le verdict!!

Bonjour Avaia et bienvenue à toi!! C'est pas facile ce que tu viens de vivre mais tu as eu raison de venir nous en parler sa fait du bien de se confier à d'autres personnes hors proche... L'espoir oui il faut que tu l'ai c'est ce qui va te redonner le moral pour la suite et évidemment je te souhaite rapidement un joli ++

Et tu sais sur ce forum on est toutes là pour se conseiller se soutenir et on est pas là pour juger donc hésite pas à te confier quand tu en as envie on seras là!!

Bonne journée les filles à ce soir!!
34 ans 176
Re moi!!

Résultat prise de sang 6.5% et mon objectif était d'être en dessous de 7 j'ai voulu appeler ma diabétologue mais absente aujourd'hui je téléphone lundi mais je pense qu'elle me diras OK car elle m'avait dit si les glycémie sont bien et que le taux est en dessous de 7 % je vous donnerai le feu vert donc j'estime que c'est bon je suis trop contente!!
A
35 ans 39
Bonjour !
Merci johanna pour ton accueil ! C'est une super nouvelle pour toi !! Tu vas pouvoir reprendre les essais !! : )
Moi de mon coté mes ragnagna sont arrivées ! Je crois que je n'ai jamais été aussi contente de les voir ! Lol je vais aussi pouvoir reprendre les essais !
42 ans 566
Bienvenue Avaia
34 ans Montceau 548
Coucou.

Super nouvelle johanna !!!!!
J'avais. Suis super contente pour toi :)

Bienvenue avaia !

Pour moi, mes règles ont débarqué cette nuit, sans prévenir (d'habitude j'ai de légères pertes foncées un voir deux jours avant). La elles sont arrivées bien rouges, bien abondantes et bien douloureuses.....!

Bref, on repart pour un cycle, même si je doute très franchement du fait que j'ovule.....
A suivre

:)
D
34 ans 87
Bonjour les filles!

Bienvenue Avaia! Et bons essais à toi! En espérant que le retour de couche te porte chance.

Johanna, super résultat! T'as bien géré ton traitement on dirait! Plus qu'à avoir l'avis officiel pour reprendre les essais mais ça sent bon!

Floora, sympa ce petit débarquement nocturne... Concernant ton ovu, tu avais déjà fais des tests? ou des courbes? Histoire de te rassurer ou, ce que je n'espère pas, de détecter un problème.

Rien de neuf ici, mes règles étaient ridicules, c'était quasiment que du spotting. On oublie ça et on croise les doigts pour ce cycle là (ben oui c'est bientôt Noël quoi!)

Bisous à vous
34 ans 176
Coucou!!

Merci les filles c'est gentil et Decanette comme tu dit sa sent bon pour la reprise des essais et sa fait plaisir!! En plus je croise les doigts pour que mes cycles continuent comme le dernier (30 jours) c'est peut être dû à ma perte de poids (-9 kgs en 6 mois) donc normalement mes règles devraient débarquer vers la mi novembre!!

Et Decanette tu as raison c'est bientôt Noël donc les filles le but c'est d'avoir toutes notre ++ d'ici là alors on y croit!!
42 ans 566
On y croit...
D
34 ans 87
Salut les filles!

Bonne blague du jour: depuis la fin de mes règles je trouvais que j'avais des pertes claires genre ovu, du coup par acquis de conscience j'ai fait un test d'ovu ce soir et positif. J'ovule donc au 7ème jour de mon cycle ce coup-ci.

Normal...

On dira que la bonne nouvelle c'est que ça me fait 1 cycle de plus pour tomber enceinte avant noël!

Bisous vous!
34 ans 927
Decanette a écrit:
Salut les filles!

Bonne blague du jour: depuis la fin de mes règles je trouvais que j'avais des pertes claires genre ovu, du coup par acquis de conscience j'ai fait un test d'ovu ce soir et positif. J'ovule donc au 7ème jour de mon cycle ce coup-ci.

Normal...

On dira que la bonne nouvelle c'est que ça me fait 1 cycle de plus pour tomber enceinte avant noël!

Bisous vous!

Il etait tres positif ?
Vu que tes redbitches etaient minimes peut etre que tu as juste eu des regles anniv et du coup le TO + te sert de tg ( ce fut mon cas )
Quoiqu'il en soit c super !!!
A
35 ans 39
Decanette : moi aussi j'ai des cycles super courts (25 jours en général), bon, il faut être au taquet dès la fin des règles, mais au moins... ça passe plus vite!!
D
34 ans 87
Gallu, oui il était clairement positif. Mais je n'ai pas de symptômes, ni aux seins, ni nausées, ni fatigue ni que sais-je encore! Donc ça me parait difficile (oui ça m'écorche de le dire...)

Avaia, c'est clair que ça va passer vite! ça doit être pratique des cycles courts quand même! Je ne suis pas habituée à ça.
34 ans 927
Decanette a écrit:
Gallu, oui il était clairement positif. Mais je n'ai pas de symptômes, ni aux seins, ni nausées, ni fatigue ni que sais-je encore! Donc ça me parait difficile (oui ça m'écorche de le dire...)

Mes symptomes sont "récents", en fait, j'ai fait le TG surtout parce que je suis une testeuse compulsive ! (shame on me !)
Si tu as commandé tes TO là où je te l'avais conseillé, tu dois avoir des TG. Fais en un, sans grand espoir certes, mais "histoire de".

En fait j'ai une copine a qui ca avait fait ça, genre elle a eu des petites regles, puis TO quelques jours plus tard qui était ++++++ dc elle a fait un TG au cas où et BIM ;)
Perso mon dernier TG était tellement pale que j'ai fait un TO et j'en ai jamais vu d'aussi positif (et en aussi peu de temps)

Bref, fais comme tu le sens, mais au moins ca te l'enleverait de la tête ;)

8-[

Après, on est d'accord que ce n'est peut pas ça ;)

Quoiqu'il en soit, je te souhaite de bons TP avec un bb à la clé ;)
D
34 ans 87
J'avoue ce serait génial si c'était ça. Mais j'ai du mal à y croire et que malgré mes règles ça pourrait être possible. Je ne sais pas si je dois attendre de voir si mes TO restent + plus longtemps que la normale ou faire un TG tout de suite et affronter la dure réalité.
Heureusement que j'ai pris un cycle de repos pour mon cerveau...
B I U

Discussions liées