MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé en 2017 ? C'est par ici

34 ans 927
Decanette a écrit:
J'avoue ce serait génial si c'était ça. Mais j'ai du mal à y croire et que malgré mes règles ça pourrait être possible. Je ne sais  
pas si je dois attendre de voir si mes TO restent + plus longtemps que la normale ou faire un TG tout de suite et affronter la dure réalité.
Heureusement que j'ai pris un cycle de repos pour mon cerveau...

tu fais comme tu le sens !
de toutes façon dis toi que ton TO est +: au mieux il est révélateur d'une grossesse, au "pire" c'est que tu es fin prete pour des TP/ nouvelles chances de grossesse ! donc c'est super quoiqu'il en soit !!!

Si ton TG est - et tu penses que ca peut gacher ta vraie periode d'ovulation, ca serait dommage et dans ce cas, mieux vaut attendre quelques jours...
Y'a que toi qui peut le faire... Je croise les doigts pour toi !!!
D
34 ans 87
Effectivement si je fais un TG - je pense que je ne serais pas dans de bonnes dispositions pour les TP.
Je vais rester sur ce cycle, profiter de mon chéri et si je découvre des symptômes il sera toujours temps de faire un test dans quelques jours.

Merci pour ton croisage de doigts ;)
42 ans 566
Je crois qu'on va pouvoir appeler nos bb désiré....
D
34 ans 87
Bonne idée kinla! Ou victoire! Mais je pense que chéri ne sera pas d'accord!
34 ans 927
Decanette a écrit:
Effectivement si je fais un TG - je pense que je ne serais pas dans de bonnes dispositions pour les TP.
Je vais rester sur ce cycle, profiter de mon chéri et si je découvre des symptômes il sera toujours temps de faire un test dans quelques jours.

Merci pour ton croisage de doigts ;)

Comment était ton TO aujourd'hui décanette ?????
37 ans Golbey 859
Bonjour à toutes,

Je suis avec mon compagnon depuis 10 ans et l'envie d'avoir un bébé a pointée le bout de son nez. J'ai donc pris ma dernière pilule le 27 mars 2016, ça faisait presque 10 ans que je la prenais...

Suite à l'arrêt de la pilule, je n'ai plus du tout eu de règles. J'ai décidé d'attendre la "remise en route"...

Après plusieurs mois d'essais infructueux et toujours pas de retour de règles, je me suis décidée à prendre rendez-vous avec ma gynécologue le 18 août 2016. Cette dernière m'a prescrit une prise de sang et le médicament "Duphaston" pour déclencher mes règles. Après 10 jours de Duphaston, mes règles sont bien arrivées le 4ème jour. Soulagement... seulement voila, j'ai attendu et elles ne sont jamais revenues... Au 51ème jour de mon cycle j'ai eu de nouveau RDV avec ma gynécologue qui m'a dit que cela pouvait venir d'un léger dérèglement hormonal. Elle m'a de nouveau prescrit Duphaston (renouvelable 2 fois) et une échographie pelvienne endovaginale.

Mes règles sont bien revenues et je viens de faire ma fameuse échographie. On m'a trouvé des kystes aux ovaires... c'est d'ailleurs tout ce que je sais, le docteur ne m'en a pas dit plus ! Il est écrit dans le rapport "Les ovaires apparaissent de grande taille et présentent de multiples images micro-kystiques de topographie essentiellement périphérique, un tel aspect pouvant correspondre à un syndrome des ovaires micro-polykystiques".

J'ai sollicité mon ami google et j'ai pu en apprendre un peu plus sur ce fameux syndrome, mais je me sens un peu perdue malgré tout. Qu'est-ce qui m'attend par la suite ? Je m'attends à ce que ma gynécologue me demande de maigrir... elle a déjà un peu évoqué le sujet au dernier rendez-vous. ******** j'ai encore un IMC de 35,5. ça m'a demandé beaucoup d'effort et j'ai peur qu'elle me dise qu'il faut en perdre encore autant... J'ai lu aussi qu'elle pouvait me prescrire un médicament pour stimuler les ovulations...

Certaines d'entre vous sont-elles passées par là ? J'avoue ne pas avoir encore eu le temps de lire les 24 pages du sujet...

Je vous souhaite à toutes ce fameux bébé en 2017 :bbb:
34 ans 176
Bonjour à toutes!!

Caro753 je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider car je ne suis pas concernée par le sujet mais d'autres filles sur ce forum vont pouvoir te répondre. Et quand à la question de maigrir ******* j'ai un IMC à 36.6 et on ne m'a pas demandé de maigrir pour débuter une grossesse après est ce que sa peut jouer sur les kystes aux ovaires peut-être... Quelqu'un va surement pourvoir te répondre en tout cas bon courage avec un beau ++ pour l'année qui arrive!!

Quand à moi les filles j'ai ma diabétologue qui m'a téléphoné ce matin et j'ai la confirmation que je peux bien reprendre les essais donc très contente et y'a plus qu'à!! Lol

Bonne journée!!
42 ans 566
Bien joué Johanna!!!! je suis contente pour toi

Caro, j'ai aussi quelques petits kystes sur mes ovaires mais on vient d'apprendre que mon conjoint a très très peu de spermatozoïdes viables donc on va passer directement par la case Fiv....

Bon courage toi, et bienvenue sur le forum bb
34 ans 176
Merci Kinla après 4 mois d'arrêt on est bien content!!
D
34 ans 87
Salut les filles,

Johanna, félicitations pour cette réponse officielle! J'espère que ça va marcher vite pour vous.

Caro, bienvenue. Je pense que des filles ici pourront te répondre pour ton OPK, en tout cas bon essais à toi!

Gallu, oui il était positif hier, mais pas ce soir... et comme chéri n'était pas là hier ce cycle est cramé aussi. :( pas de petit miracle pour moi donc...

Bonne soirée
37 ans Golbey 859
Merci à toutes pour vos réponses et votre accueil !

Johanna c'est une bonne nouvelle ça, j'espère que vos essais vont être fructueux !

Kinla c'est un coup dur d'apprendre ce genre de nouvelle, j'espère que la fiv pourra vous donner un coup de pouce ! J'ai lu qu'il fallait un IMC en dessous de 35 pour être accepté en parcours PMA, c'est aussi pour ça que j'ai cherché à perdre du poids, j'ai préféré anticiper au cas où... ;)

Zut Decanette... allez courage, la prochaine c'est la bonne !
34 ans 176
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien moi oui j'en suis à J31 dans mon cycle j'espère qu'elles vont bientôt débarquer comme le mois dernier sa serait bien pour que je puisse recommencer un cycle tout neuf pour la reprise des essais.

Bonne journée à toutes!!
42 ans 566
Bonjour les filles!

Caro, j'aimerais tant perdre du poids, mais je suis sous hydrocortisone à vie, donc dur dur dur pour moi de maigrir

pour l'imc, je crois que ça dépend des centres pma et des médecins; j'espere que ça va bien se passer

Johanna c'est cool ces bonnes nouvelles!

Bonne après midi à toutes, ici pluie et ça caille
A
35 ans 39
Bonjour Tout le monde! j'espère que vous allez bien!

Bon courage Kinla, il n'y a pas de raisons, il suffit de tomber sur un medecin compréhensif! Surtout que ce n'est pas comme si tu ne voulais pas perdre de poids, pour le coup...

Tu y es presque Johanna! ça va bientôt être le début des nouveaux essais! c'est super pour toi!!

Caro, bon courage, ça ne doit pas être simple. Je n'ai pas vécu ça, ni personne de mon entourage (que je sache...), mais si tu es bien suivie, tu vas finir par l'avoir ton ++!

Decanette, j'ai lu qu'il fallait aussi faire des tp le lendemain de l'ovulation aussi, que ça pouvait marcher.... croise les doigts!

Eh bien moi, je reviens d'un weekend en amoureux, loin de tout,pas d'internet, de tv ou même de téléphone. ça fait du bien de retrouver juste tous les deux ailleurs qu'à la maison!! et... j'étais en pleine période de fécondité! d'ailleurs je crois que j'ai ovulé hier. et hier, il y avait la pleine lune, non?
aller, je suis optimiste et j'y crois (un peu trop peut être....)
34 ans 176
Bonjour Avaia tu as raison d'y croire!! Être en période d'ovulation pendant un weekend en amoureux que demander de plus mise à part le fameux ++ attendu!! Quand à moi oui c'est bon on a repris les essais mais je sais pas trop où j'en suis dans mon cycle je suis à J32 mais comme je suis irrégulière c'est pas facile donc j'attends que sa vienne avec impatience pour repartir sur le bon pied avec un nouveau cycle!!

Bonne journée à vous toutes les filles!!
B I U

Discussions liées