Je pense que le top blanc que Dominique portrait lors de son duo avec Christophe venait de chez D'Jude. J'y ai vu le même en bleu ciel...
Quand à Marianne, j'aime sa personnalité, son charactère, son franc parler (je l'écoute sur RTL pour "Les grosses têtes"). Lors de la dernière émission, elle avait en effet une tunique super... Perso, je veux ses boucles d'oreilles, des créoles avec des fleurs incrustées qui allait super bien avec sa tunique. Si je la rencontre, je les lui vole... :twisted:
J'ai lu un certain nombre de vos post sur les tenues de Dominique (oui, je suis nouvelle) et j'ai vu certaines émissions. En fait, je crois que la styliste de M6 a davantage joué le jeu des rondeurs que celle de TF1 par rapport à Magali. Il faut savoir, qu'en milieu de semaine, la styliste propose différentes tenues aux jeunes et ce sont eux qui choisissent ou qui peuvent "éventuellement" solliciter une tenue. Donc si la styliste veut habiller une ronde avec des fringues de "minces" ou veut des fringues passe partout, c'est sûr ça ne colle pas !
Aussi, je pense que la présence de Marianne (qui doit connaître de bonnes adresses !) ne peut être que bénéfique...
Biz