Bonjour, dans le but de surveiller ma tension artérielle (j'ai un effet blouse blanche chez le médecin) mon cardiologue m'a prescrit un brassard d'auto mesure.
Mais comme j'ai des gros bras (46 cm) je n'arrive pas à en trouver à la pharmacie, les laboratoires les livrant ne dépassant pas les 42 cm de tour de bras.

Est-ce que vous auriez une piste pour pouvoir me procurer un brassard d'auto masure à ma taille?

Merci
Mon bleugue Bôté: www.poupouneinmakeupland.com
la réponse m'intéresse aussi, j'ai justement remarqué la mention 27-42 cm sur celui de mon gynéco mercredi et je me demandais comment ils faisaient au delà...
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
sachant que j'en utilise dans mon boulot, sur une population masculine et que la probabilité de tomber sur un client qui dépasse les 42 est carrément élevée.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Sur le net il y en a jusqu'à plus de 50cm
Fais ta recherche avec "tensiomètre brassard XL" ;)
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Bonjour,
j'utilise un brassard de base mais je prends ma tension au niveau du poignet. ça marche pas mal. :D
Répondre

Revenir à « Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol »