bjr
on dit que lorsque l'on est sous anticoagulant il faut surveiller certains aliments comme la tomate, la laitue etc etc mais je me demandais si à la ménopause les anticoagulants modifiaient aussi les résultats d'une analyse de l'inr , merci
je sias pas au niveau alimentation, mais vu qu'on surveille l'INR pour les hommes sous anti coagulants… je pense que ça n'est pas lié, si ?
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Bonjour ca dépend sous qu'elle AVK tu es ...
Par exemple sous previscan ( coumadine , sintrom par exemple) il est recommandé de limiter la quantité de chou , épinards, brocoli ,en gros les feuilles vertes / legumes vert , le foie, des aliments riches en vitamine k qui peuvent interférer dans ta prise d'avk ( antivitaine K).

Tu devrais te renseigner aupres de ton medecin prescripteur mais il existe des Utep à l hôpital ce sont des unité thérapeutique d' éducation auprès des patients où ils te " formeront" à ton traitement et te diront quels signes cliniques et biologiques à surveiller; ainsi que les conseils de la vie de tout les jours ( surveillance des saignements , prise du ttt ....)
Nobody's Perfect !

----------------------------
merci pour les réponses , bonne journée
Répondre

Revenir à « Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol »