En attendant ton RDV avec le Gygy, je dis bien en attendant, ce n'est pas une solution miracle : je te conseil déjà de te laver la foufoune avec du savon de marseille, c'est le mieux pour les parties intimes, attention, ne pas frotter comme un fou, ni aller au fond ;)
Ensuite, ce que tu peus faire, c'est prendre de infusions de thym. Jeter une poingné de thym (20 à 30 g) dans un litre d'eau bouillante. Passer rt boire réulièrement cette infusion dans la journée.
Ou bien tu te prépare une bonne soupe de cresson qur tu boiras matin et soir.
Citation:Le thym contient de l'huile essentielle appelée thymol, avec une odeur très prononcée et aux propriétés antiseptiques, bactéricides, antispasmodiques, apéritive, digestif, tonique, stimulant. Il entre dans les préparations pharmaceutiques. C'est un des meilleurs antibiotiques naturels.
Plante médicinale au parfum entêtant, elle sert aussi pour des infusions. Elle lutte contre les troubles digestifs et aide l'organisme à assimiler la haute teneur en fer de certains aliments, arrête les nausées.
Remèdes d'autrefois : en infusion, en inhalation, il prévient la grippe et soigne le rhume et les angines. Il est efficace dans les allergies et les problèmes circulatoires. Il stimule l'appétit.
En gargarisme dans les cas de rhume et d'angine.
Je ne connais que l'infusion de thym et cela nettoie bien le corps de certaines impuretés, je m'en suis servie pour une infection vaginale (donc automatiquement pertes blanches pas très nettes) et c'est efficace, mais c'est pour en attendant le gynécologue !!! Il faut que tu consulte rapidement ;) Et quand tu iras faire pipi, je te promets que tu ne seras pas dérangée par les mauvaises odeurs, sauf si tu n'aime pas l'odeur du thym bien entendu.;)
Gros bisous et bon courage à toi