Je suis comme toi, j'ai repoussé mon mariage de l'année dernière à cette année. Par contre, je n'ai pas réussi à maigrir. J'ai décidé de me faire une raison.
Cette année, j'ai tenté ma chance chez Pronuptia et comme toi, je me suis sentie humiliée et rabaissée.
Par contre, j'ai retenté ma chance au Printemps et chez Cymbeline - rue Saint Jacques. Au printemps je suis tombée sur une vendeuse charmante, je n'ai pas le nom en tête. Mais elle m'a mis dans un petit salon à part où nous étions tranquilles et elle a été très gentille.
Chez Cymbeline, tu peux aller aux Galeries Lafayette, moi j'ai choisi une boutique à côté de chez moi, rue Saint Jacques Paris 5ème.
Au début, j'étais très mal à l'aise. il faut dire que mon expérience chez Pronuptia m'avait glacée! Et puis les vendeuses m'ont conseillé. Elle m'ont aidé à choisir des modèles qui conviennent à ma silhouette (si on peut appeler ça comme ça!). Et en sortant de la boutique, je n'avais pas encore commandé car j'avais deux robes qui me convenaient parfaitement! J'y suis retournée avec une amie la semaine d'après, les vendeuses ont eu la gentillesse de refaire les essayages pour m'aider à y voir clair. Et ça y est, j'ai ma robe. Le premier essayage aura lieu le 30 juin.
Cymbeline a des boutiques dans toute la France. Ils sont un peu cher mais très flexibles car ce sont de vraies couturières et franchement je les recommande.
Bon courage et si tu as besoin d'une dose de remonte moral, écris moi.
Ne t'en fais pas, tu trouveras la robe de tes rêves.
Lizzé