MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la date et les circonstances de votre mort....

49 ans Suisse 246
Je vais donc mourir le 9 avril 2035.
Une mort atroce : épuisement pour avoir essayé de comprendre la définition d'un mot dans un dictionnaire :shock:
Je vais de  
ce pas jeter tous mes dictionnaires ! :lol:
Pour mon homme ça sera quelques années avant, le 21 avril 2019
Cause du décès : Suicidé pour avoir brûlé le billet gagnant du super loto à 60 millions d'euros de gain (là j'émets un doute... s'il brûle le billet gagnant, c'est moi qui l'assassine ! :lol: )
F
41 ans Lorraine 791
Prénom: Empalé par ses béquilles après avoir glissé sur un parquet
prénom: Foudroyé après avoir été choisi comme offrande pour le sacrifice humain de la secte locale
Freudette: Foudroyé après avoir été choisi comme offrande pour le sacrifice humain de la secte locale
freudette: Egorgé par un écureuil.

Les dates: 2046, 47, 48, 49 (faut croire que la fin des années 2040 ne sera pas très joyeuse pour moi)!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Epuisé pour avoir essayé de comprendre la définition d'un mot dans un dictionnaire
haahahahahahahahahahahahahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Heu par contre 28-08-2012 cest pas dans longtemps :? :shock:

mdrrrrrrrrrrrrrr hehehehehehe ca m'a trop fait rigoler!!!!!!!!!

Josee
37 ans grigny 91 essonne 846
moi la 14.8.2057
et mort de rire apres avoir ecouter une blague tueuse
47 ans nice 1157
le 13/04/2031
épuisé pour essayer de comprendre la définition d'un mot dans le dictionnaire!! mdr :lol:
37 ans rouen 774
le 32/04/2012 ça fais court :oops: :oops: :oops: tuée par un tueur à gage qui s'est trompé de cible...
42 ans Le Havre 2722
galate a écrit:
le 32/04/2012 ça fais court :oops: :oops: :oops: tuée par un tueur à gage qui s'est trompé de cible...

Galate, t'es vraiment la première et unique à personne à mourir un 32 avril, tu le savais ?? :lol: :lol:
40 ans Baiona City 876
19/ 04/ 2014 agressée par une ruche

Quelle mort affreuse! Je vais trouver un autre moyen de mourir le 18 :lol:
42 ans Toulouse 817
Votre date de décès : 18 / 4 / 2013
Cause du décès : Enterré vivant après s'être endormi ivre mort sur un chantier public

c'est pas drôle et c'est bientôt :cry:
43 ans Sud Ouest 3873
shika a écrit:
Votre date de décès : 18 / 4 / 2013
Cause du décès : Enterré vivant après s'être endormi ivre mort sur un chantier public

c'est pas drôle et c'est bientôt :cry:

Votre date de décès : 2 / 4 / 2029

C'est la cause du jour ou quoi ?
:lol:
42 ans 4907
_Mumu_ a écrit:
le 06/04/2009 éventrée en essayant la tronçonneuse de mon voisin. Maieuhhh je veux pas mourir si tôt moi !

Ta date approche à grand pas _Mumu_ fais attention aux tronçonneuses! :lol: :lol: :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Je suis trèèèèèèèèès triste le lien marche plus...
Cela voudrait-il dire que je suis invincible? mouhihi^^
B I U