MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la date et les circonstances de votre mort....

39 ans région parisienne 1309
moi c'est le 17/8/2017 (pourquoi si tot ?! snif...)
Suicidé pour avoir brûlé le billet gagnant du super loto à 60 millions d'euros de gain...

heureusement je joue jamais au loto, ça  
risque pas de m'arriver ! ;)
55 ans Mons / Belgique 2229
le 14 avril 2047 (ça me fera 78 ans... mouais !), morte de chaud dans un sauna... (j'y vais jamais na na na nanère heuuuu !! ;)
45 ans 04 5576
Kawouette a écrit:
Le 21 décembre 2007 : Hémorragie multiple dues à un accident avec un couteau suisse dont toutes les lames étaient sortie

ouah c'est vache ça, un an et demi à vivre...

pauvre Kawouette !!!
40 ans marseille 2582
bah moi je mourrai le 24 décembre 2036 (oh non pas la veille de noel c'est trop horrible...) écrasée sous les fesses d'un éléphant.

En gros mon safari au kénya faut que j'abandonne l'idée! :lol:
S
44 ans Région parisienne 606
Alors moi, le 27 décembre (quelle horreur en pleine période de fêtes!) 2024!! En pleine fleur de l'âge :cry: : Empalée sur une boite de cure dents....
:shock: mais oui...période de fêtes, cure dents sortis à l'occasion pour les mini brochettes apéro........tout se tient....oh noooooooooooon je vais mourirrrrrrrrrrr
:lol:
41 ans Bxl 449
Je vais décéder le 7 avril 2040. J'aurai 68 ans seulement... décapitée lors d'un accident de tondeuse! Faut absolument pas que je passe la tondeuse ce jour là!
S
38 ans france 2687
17 / 4 / 2035
Cause du décès : Mort de honte après être passé dans une émission de télé réalité

bouhh je mourrai a presque 50 ans ! c'est trop jeune ! et mourir de honte euhhh mais on meurt comment de honte ???
53 ans 66 451
5 / 11 / 2023
Cause du décès : Noyé pour s'être endormi dans le bain ... bon je me suis deja cassée le poignet en sortant du bain ( ben oui j'avais glissé sur le savon!) et là je meurs ... oula faut que je reflechisse entre hygiene et survie... :roll:
50 ans Rouen 3807
Je vais passer pour l'informaticien/rabat-joie de service, mais moi, je ne meurs pas de la même façon, que je mette mon prénom ou pas, ou bien que j'utilise ou non les majuscules :twisted:

Mais quitte à choisir, j'aime bien le 'Noyé après s'être endormi dans son bain' :lol:
41 ans nancy 704
pour ma part se sera le 17 avril 2035 : je vais mourir de honte après etre passée à une emission de télé-réalité 8) :lol:
40 ans 261
en 2016, noyée dans mon bain.

Ouf, je n'ai qu'une douche dans mon appart... :D
168
Patty-Cerise a écrit:
25 avril 2055 parce que j'aurai confondu les dés avec les Apéricubes. Ca me fera quand même 91 ans... C'est honorable... :lol: :lol: :lol:

Je te l'avais prédit , si tu ne prends pas de temps en temps un verre de porto, tu ne vivras pas jusque l'âge de Madame Calment et tu mourras jeune. :lol:
168
Il est pas marrant votre jeu, je vais bientôt mourir :(

Votre date de décès : 9 / 4 / 2033
Cause du décès : Epuisé pour avoir essayé de comprendre la définition d'un mot dans un dictionnaire

Plus que 27ans à vivre, je le savais que je ne profiterais jamais de ma retraite. C'est un test qui a un rapport avec les assurrances vieillesse : plus tu payes moins tu as des chances d'en profiter.
168
LeeLoOo a écrit:
en 2016, noyée dans mon bain.

Ouf, je n'ai qu'une douche dans mon appart... :D

En dessous de la douche y a un receptacle et tu peux te noyer dedans. Se noyer dans un bain de pied est déjà arrivé.
38 ans 947
je mourrais le 19 / 08 / 2030 ! la cause : Electrocuté par le batteur électrique !!! :lol: :lol:
B I U