MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

désir d'enfant unilatéral

41 ans 240
voila je voulais savoir comment faire quand un des deux n'est pas pres a avoir un enfant :x

celui qui en veut un en parle tout les  
jours pour faire desidé l'autre a en vouloir un :roll:

comment faire pour faire comprendre a la presonne que c'est tres un pourtant pour lui :?:

merci pour vos reponse ;)
1830
sincèrement, le pire truc à faire, c'est d'en faire un quand meme et de se dire que l'autre changera d'avis après. (je parle bien sur pour les femmes quand l'homme veut pas ;)). C'est vraiment à ne pas faire, l'autre se sent trahi et peut très bien rejeter la mère et l'enfant. Avoir un enfant c'est déjà dur quand les deux veulent, alors quand y en a un des deux qui est contre, pour moi c'est de l'inconscience pure et dure...
48 ans perpignan 137
je pense que la personne qui desire avoir un enfant doit éviter de repeter sans cesse son désir à sa moitié car autant d'impatience peut lui provoquer un blocage... :?

lol vous avez tous et toutes compris ce que je viens d'ecrire ou je recommence... :lol: :lol: :lol: :lol:

en clair , un enfant se fait à deux ;) ;) ;) ;) et il faut bien prendre son temps car après c trop tard :shock:

je suis moi meme maman de 3 enfants (une fille de 5 ans et jumelles de 3ans) et c pas drole tous les jours mais je les adore mes 3 merveilles et pourtant elles me font de tout :twisted: :twisted: :twisted:

bisous
V
64 ans 124
Seulement dire bonjour àpeggy 1505.Je comprend que tu sois débordée avec des enfants en bas âge et des jumelles en plus.J'en ai eu il y a 22 ans et ça a été très dur,mais moi,j'ai eu le troisième 6 ans après.Je trouve que tu as un sens de l'humour très agréable.Tu dois être une jeune dame bien sympathique.Cat.Excusez d'avoir un peu dévié du sujet,suis pas très sage malgré mon âge!
B I U