MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les 10 commandements pour atteindre l'orgasme

50 ans Rouen 3807
Citation:
1 - A ton anatomie tu t'intéresseras
2 - Tes zones de plaisir, tu exploreras
3 - Pendant l'amour, tout ton temps tu prendras
4 - Dans le silence, tu  
te donneras
5 - Tes soucis, tu oublieras
6 - A respirer, tu penseras
7 - Les fantasmes, les laisseras venir à toi
8 - Sur lui, appui tu prendras
9 - Ce que tu aimes, tu lui diras
10 - Toujours curieuse, tu resteras

(la suite et les détails par ici)

Qu'en pensez-vous?
41 ans val de marne 94 1705
j'ai pas trop besoin de ça la plupart de ces comandements me paraissent évidents, j'ai pas attendu qu'on me les dicte pour les mettre en pratique :lol:
I
35 ans 13
Déjà la "dans le silence, tu te donneras" je trouve ca nul ! depuis quan don se doit d'être silencieuse sinon on n'atteint pas l'orgasme? je l'atteindrais jamais sinon pfff
"sur lui, appui tu prendras" je trouve que c'est d'un machisme consommé ... comme si l'homme ne pouvait pas s'appuyer sur nous? s'abandonner à la femme?
Je prends un peu tout ca comme des commandements pour les femmes mais édictés par des hommes ...
à partir de ce moment-là oubliez ce que je viens de dire, je peux pas etre objective :evil:
isipare a écrit:
Déjà la "dans le silence, tu te donneras" je trouve ca nul ! depuis quan don se doit d'être silencieuse sinon on n'atteint pas l'orgasme? je l'atteindrais jamais sinon pfff
"sur lui, appui tu prendras" je trouve que c'est d'un machisme consommé ... comme si l'homme ne pouvait pas s'appuyer sur nous? s'abandonner à la femme?
Je prends un peu tout ca comme des commandements pour les femmes mais édictés par des hommes ...
à partir de ce moment-là oubliez ce que je viens de dire, je peux pas etre objective :evil:

Tu n'a pas lu les détails, le comandement "dans le silence tu te donnera" veux dire quand tu sera au calme (les enfants dorment, le tel est débranché) et le commandement "sur lui appui tu prendra" explique qu'il faut avoir une position confortable et trouver un bon point d'appui.

toshi n'a pris que les titres son liens contiens les paragraphes correspondants
60 ans 91 25732
Moi pareil, même en ne respectant pas le 4, ça marche ! :oops:

Pour le côté "appui sur lui tu prendras", moi j'ai plus interprété ça comme "laisse le faire, fais lui confiance et lâche toi" ! ;)

Y a qu'avec moi que le lien ne fonctionne pas ? J'ai une page d'accueil vide...
I
35 ans 13
de meme que patty, le lien ne marchant pas, je n'avais que la citation de Toshy ... et rien qu'avec ca, ca ne me plait franchement pas
mais meline, c'est sur qu'avec des précisions sur le sens "réel" de chacun descommandements, je n'aurais peut-être pas réagis ainsi
c'est bizarre pour moi le lien marche très bien je viens de réessayer et j'ai aucun problème pour l'ouvrir :?

je vais essayer ça

mais comme c'est la meme adrese je pense pas que ça vous aidera...
au cas ou le lien marche pas:

Citation:
4 - Dans le silence, tu te donneras
Garantissez-vous une ambiance calme lorsque vous avez envie de faire l'amour. Les enfants sont couchés, les portables éteints...

Citation:
8 - Sur lui, appui tu prendras
Si vous avez du mal à atteindre l'orgasme, choisissez une position confortable dans laquelle vous pouvez prendre appui. Le corps de l'autre offre un support très varié provoquant des sensations diverses : contre la cuisse, ce n'est pas le même contact que contre les fesses, le ventre ou le sexe. Pendant le rapport, mieux vaut que le bassin soit appuyé, permettant un frottement sur le clitoris.

voila :)
S
44 ans Région parisienne 606
Intéressant....alors j'ai bien tout pris en note...on ne sait jamais, ça pourrait servir un jour.... :lol:
898
moi je suis comme méline ca me parait évident.. 8)
B I U

Discussions liées