MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rassurez-moi les filles svp

S
49 ans le bourget 114
bonsoir

je vous dis ce qui se passe :je prend la pillule trinordiol je termine la plaquette mardi 30 mai .j'ai eu un petit saignement tout a l'heure est-ce normal  
? avez-vous déja eu ce probléme .ca me perturbe grave :roll: . je vous remercie pour vos reponses les filles :kiss:
40 ans marseille 2582
j'ai pris trinordiol pendant 6 mois et je n'ai jamais eu ce probleme. Par contre avec toutes les autres pillules que j'ai essayé (un bonne dizaine, je change tous les deux mois a cause de ca... :cry: ) j'ai des saignements trés légetrs qui commencent une semaine avant l'arréte de la plaquette, puis mes régles pendant une semaine et tout s'arrete ce qui fait que j'ai des saignement 2 semaines sur 4 et c'est pas terrible! d'ou le changement de pillule a chaque fois, cette fois ci je croyais avoir trouvé la bonne (minidrill) mais j'en suis a la troisieme plaquette et ca me refait encore le meme probleme, j'en fini par penser que mon corps ne veut pas de pillule et que ca ne sert a rien de s'acharner comme ca mais je peux pas courir le risque de tomber enceinte pour l'instant donc je continue... ;)
25680
J'ai également utilisé trinordiol à une époque et je n'ai jamais eu ça non plus.

Parles en à ton gygy dès que tu le verras, et si ça le refait tu n'attends pas pour le consulter et tu y vas ou au moins tu l'appelles.
45 ans bretagne 21
ben écoute ça tombe bien que tu en parle j'ai le meme problem que toi je prend trinordiol et depuis 2 mois ça me fait exactement la meme chose je me suis meme demandée si j'avais pas un kiste comme j'ai déjà eu mais apparement ce serais pas ça car je n'est pas mal!!donc je n'en sais pas plus que toi je sais juste que je suis hyper stréssé en ce moment que mes regles ne vienne pas comme elles le devrais mais quelque jours apres bizare car je prend cette pilule depuis hyper longtp meme avant d'avoir eu mon fils et je n'ai jamais eu de problem!désolée je ne t'avance pas mais je pense aller voir un gygy des que ce sera possible!
40 ans 261
Ca fait des années que je prends trinordiole (ou son comment qu'on appelle ca, j'ai un trou :evil: : le médicament qui est exactement pareil, mais qui coute moins cher!), bref, je n'ai jamais eu ce problème. Le médecin ou le gynéco serait le bienvenu.
41 ans val de marne 94 1705
LeeLoOo a écrit:
ou son comment qu'on appelle ca, j'ai un trou :evil: : le médicament qui est exactement pareil, mais qui coute moins cher!

C'est le générique.

Moi j'ai utilisé trinordiol aussi et j'ai jamais eu ça non plus.
898
oui vas voir ton gygy ne laisse pas traîner ce problème.. ;) ;)
S
49 ans le bourget 114
salut les filles j'ai pris rdv chez le gynéco;je vous remercie toute pour vos réponses :kiss: a+
B I U