Pour ma 1er grossesse j'ai pris + de 30 kilos ( avant grossesse = 110 k pour 1m80 ) ... sortis de maternité j'éviter toute les balances .... ( accouchement pas facile ventre et seins détruit ! trop de vergeture )
j'ai mis 2ans à tout perdre
Puis j'ai eu un nouveaux boulot très physique . Et j'ai commencer le sport 3 fois par semaine . Gym, renforcement musculaire ... ect .C'était un pur bonheur, je me sentais revivre . J'aurais jamais penser qu'un jour j'aurais pu aimer le sport haha :D
Et puis une envie de faire un deuxième enfant et revenus . 8 mois plus tard je suis enceinte .( actuellement, je suis a 6 mois )
Mais là arrêt du sport et du travail pour cause de douleur ligamentaire .
Et fatalement prise de poids explosive ...
Je l'ai très mal vécus au début mais maintenant que je sens ma fille bouger tout a changer et je ne regrette rien .
Je me battrais pour perdre ces kilos superflus Même si ca prend 2 ou 3 ans !
Je l'ai accepter ( avec difficultés )
Alors oui je te comprend ! Et oui laisse toi du temps pour te remettre de ce 1er accouchement ! Ne te plis pas au sollicitation extérieur !
Mes 2 enfants auront un écart de presque 5 ans ! et ces un choix .
Laisse toi un peu de temps pour "accepter" ( toléré ) ton nouveau corps
C'est dur d'avoir l’impression de tout perdre après un combat de 7 ans ... MAIS TU AS REUSSI ! tu la fait déjà une fois . Tu y arrivera de nouveau ! C'est un putain* de combat et tu y arriveras de nouveau surement plus facilement
Laisse toi juste un peu de temps ! remet toi de tout ca . tu trouvas un sport plus adapter et moins violent tout en étant efficace
Reprend confiance !
courage
:kiss: