Bonjour à tous et toutes, je reviens vers vous car rien ne s'est arrangé depuis ces derniers mois.
Les bêtises constantes continuent et elle n'écoute absolument rien. Les grands-parents qui la gardent le mercredi après-midi sont sur les rotules.
Et ce matin, et pour la première fois, elle a fondu en larmes avant l'entrée à l'école. Elle ne voulait pas y aller, elle qui est toujours joyeuse. Ce matin, elle nous suppliait de rester avec nous pour jouer dans sa chambre.
Nous en avons parlé à la dame de service qui s'en occupe à l'école et elle nous a dit qu'elle se fait beaucoup gronder par la maitresse et par elle à la cantine. Je sais qu'il y a eu un clash avec elle la semaine dernière, la petite m'en a parlé. Mais elle semble reconnaitre qu'elle y est pour beaucoup, même si elle dit qu'une certaine Marie ne l'aime pas. Je lui ai dit qu'il fallait être plus gentille, car elle est parfois très autoritaire, elle a dit d'accord, mais ce matin, elle a craqué.
Nous envisageons enfin d'aller voir quelqu'un, mais qui ? faut-il d'abord voir le pédiatre pour qu'il nous donne une adresse ? Doit-on l'emmener à ce rendez-vous chez le pédiatre ?
Personnellement, je commence à songer à une hyperactivité, mais j'espère me tromper.
Merci de m'avoir lu, et merci pour vos conseils.