Bonjour,
Je suis le forum depuis de nombreux mois (en sous-marin) et je ressens aujourd'hui le besoin de poster pour y voir plus clair sur ma situation professionnelle avec ma chef.
C'est
ma chef depuis 2 ans
Je trouve qu'elle manque de respect envers moi et je le vis mal au quotidien, qui devient pesant (surtout de mon côté apparemment)
Voici 2 exemples :
- L'écriture des mails : je reçois souvent des mails concis avec des ordres (du type "fais ça, merci", sans bonjour le matin ni rien)
- Elle prend souvent le contrôle d'une machine dont j'ai besoin. A chaque fois ça interromp mon travail pendant 10 minutes. Sauf qu'elle n'a pas vraiment besoin de le faire (elle a une machine à elle, mais elle a la flemme de l'utiliser). ça ne la gêne pas du tout de me faire perdre mon temps sans arrêt alors qu'elle pourrait l'éviter
Bref je trouve qu'elle a bien peu de respect pour moi (qui fais quasiment tout son travail d'ailleurs, elle se contente de vérifier)
Après c'est peut-être moi aussi qui me fais des films donc j'aimerais avoir votre avis extérieur
Et je me demande comment communiquer là-dessous sans me prendre une rouste en retour, si vous avez des idées :)
Merci