maigrir a écrit:salut!!!!! alors moi je dépose mon témoignage
alors pour commencé si une personne désire perdr du poids c'est qu'elle est pas bien et ne l'assume pas donc on ne peut que encourégé ce genre de démarche aprés si la personne assume ses kilos alors on ne peut que l'encouragé ds cette voix!
Si une une personne désir perdre du poids, c'est qu'elle a des
problemes de santé ou qu'elle ne se sent pas
en accord avec son image.
Alors oui, il faut l'encourager, mais pour retrouver une
alimentation équilibré et pas pour faire un régime (et son yoyo final), on peut l'encourager aussi pour rechercher
l'origine de sa prise de poids et ainsi en comprendre le
mécanisme. On peut aussi l'encourager pour
retrouver une image de soi réaliste et aussi l'estime de soi.
maigrir a écrit:pour le régime dukan il marche pluto bien j'ai reussi a aperdr 10 kilod en 3 mois et avec une bonne stabilisation on ne reprend pas les kilos car si au début il est dur (ne mangé que des protéines) aprés on réinntégre au fur et a mesure des aliments tels que les légumes et les fruits
alors au final on se retrouvée avec une alimentationsaine baséé sur des protéine,des légumes, des fruits,et de tps en tps des pti plaisirs!!!
alors sur le long therme ce régime marche bien a condition de le suivre convenablement
As-tu lu les post-it ?
Là tu y trouveras 2 liens vers des discutions sur les regimes proteines et la méthode Dukan.
Lis les s'il te plait, et tu verras que ce genre de régime n'est pas si merveilleux que cela.
Tu verras aussi à quel point
une perte rapide est synonime de yoyo.
Tu comprendras peut-être pourquoi
la restriction et les regimes font finalment grossir.
Au fait,
qu'appelles-tu du long terme ? Pour moi c'est plusieurs années voir toute la vie. et pour toi ?
maigrir a écrit:pour ce qui est de la constipation ya pliens de trucs qui aide,tel l'eu de hépar,la marche,le son de blé et d'avoine e tde tute façon cela ne dure pas longtemps car avec les légumes verts tou redevient en place!!!!!!!!!!!!!!!
donc je confirme que ce régime marche bien a condition de la faire sérieusement
Un regime qui
deregle le corps au point de constiper, et tu trouves pas ca louche toi !
J'hallucine :shock:
maigrir a écrit:aprés il faut que le declic vienent de la personne quisouhaite maigrir
Faux,
il faut être à l'écoute de son corps et des sensations de faim et de satiete, il faut aussi avoir résolu les problemes de
TAC.
Enfin, il ne FAUT PAS sytematiquement vouloir être mince, ou pire froler la maigritude pour être à la mode.
Etre rond n'est pas forcement équivalent à être en maivaise santé, loin de là !
maigrir a écrit:un régime c'est avnt tout ue longue bataille contre soi meme et on la livre seule alors il faut le declic et la motivation mais quans on se voit maigrir ben sa remotive encore plus!!!
Erreur, tu vas droit au yoyo avec ce type de comportement, voir à l'anorexie.
Je preconise plutôt la
reequilibration alimentaire pour celles qui veuelent perdre du poids.
Mais avant tout et independamment du poids, une
reconciliation avec soi-même me semble un but bien plus benefique !
C'est aussi une aventure que l'on fait (finalement) seul face à soi même, mais le résultat et autrement plus positif à long terme :)
maigrir a écrit:courage a toutes celles qui veulent aller au bout de leurs objectifs pour tout simplement etre mieux ds son corps et da tete!!
Oui, mais pas par le régime.
Il y a d'autres alternatives !!! Pensez-y !