Voilà je voudrais savoir si vous connaissez des boutiques qui vendent des robes de mariée taille 42,à un prix très abordable du genre 300euros maximum, et si
J'ai acheté ma robe sur ebay pour 100 € faite en chine mais il me semble que la personne n'en fait plus mais tu peux voir ma robe dans mon profil cela te donne une idée de ce qui peu se faire
Le site Asia Mariage fait de jolies robes à des prix très raisonnables, du 34 au 64! Et sur mesure si on veut! Ils disent aussi qu'ils personnalisent les modèles sur demande, comme rajouter une traîne par exemple.
Après je ne sais pas ce que ça donne dans la pratique. Je sais que d'autres en ont déjà parlé sur d'autres discussions. Des expériences à partager les filles?
J'ai acheté ma robe sur ebay pour 100 € faite en chine mais il me semble que la personne n'en fait plus mais tu peux voir ma robe dans mon profil cela te donne une idée de ce qui peu se faire
Biz
Elle est superbe cette robe, tu es flamboyante dedans! Vous êtes très beaux tous les deux :)