MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée

W
41 ans 92 2
Salut à tous,

Voilà je voudrais savoir si vous connaissez des boutiques qui vendent des robes de mariée taille 42,à un prix très abordable du genre 300euros maximum, et si  
possible des robes avec des traînes !!!
:P
41 ans nancy 704
Tu peux essayer d'aller voir dans un tati mariage ou alors sur des boutiques ebay
W
41 ans 92 2
j'ai essayé tati mais niveau robe taille 42 t'as pas le choix mais en 36 t'as beaucoup plus de choix ! sur ebay est-ce que il mette des photos ?
41 ans nancy 704
http://search.ebay.fr/...le=robe+de+mari%E9e&category0=

regarde normalement tu as des photos et tu peux poser toutes les questions que tu veux aux vendeurs
J'ai acheté ma robe sur ebay pour 100 € faite en chine mais il me semble que la personne n'en fait plus mais tu peux voir ma robe dans mon profil cela te donne une idée de ce qui peu se faire

Biz
42 ans Paris 12 389
Il y a aussi l'empire du mariage
49 ans Madrid 737
j'ai acheté ma robe chez hervé mariage.

il y a la bas des robes vraiment pas cher et 42 c'est une taille que tu trouveras sans pb

tu peux aussi aller voir dandyrama

alex
48 ans Au soleil de préférence! 167
Le site Asia Mariage fait de jolies robes à des prix très raisonnables, du 34 au 64! Et sur mesure si on veut! Ils disent aussi qu'ils personnalisent les modèles sur demande, comme rajouter une traîne par exemple.

Asia Mariage: Robes de Mariée

Après je ne sais pas ce que ça donne dans la pratique. Je sais que d'autres en ont déjà parlé sur d'autres discussions. Des expériences à partager les filles?

:angel:
48 ans Au soleil de préférence! 167
Princesse-Sarah a écrit:
J'ai acheté ma robe sur ebay pour 100 € faite en chine mais il me semble que la personne n'en fait plus mais tu peux voir ma robe dans mon profil cela te donne une idée de ce qui peu se faire

Biz

Elle est superbe cette robe, tu es flamboyante dedans! Vous êtes très beaux tous les deux :)

Juste envie de le dire...

:angel:
Merci :oops:
B I U