Babbette a écrit:Il n'y a pas de raison d'angoisser Didies, il dit qu'il t'aime avec tes kilos en trop et malgrés cette relation à distance il est toujours là, c'est bien une preuve supplémentaire de l'amour qu'il porte pour toi. Alors prend du temps pour toi, fais toi jolie et tout et tout et fonce !! Tu peux peut-être aussi préparer l'atmosphère adéquate pour faciliter les choses, des bougies allumées par exemple, on voit moins les défauts qu'en pleine lumière! :D Des dessous chics mais qui cachent un peu, une jolie nuisette ... Et puis je crois que lorsque l'amour est là, on ne détaille pas l'autre, on vit le moment présent et tout le plaisir qui va avec !
Alors bonnes retrouvailles !!
Merci beaucoup Babbette je n'ai pas de doute sur l'amour que me porte mon homme mais c'est moi qui angoisse à l'idée d'être tendu, de faire mal. Faut que je vous explique que c'est avec lui que j'ai mes premiers rapports alors je n'ai pas beaucoup d'expériences à ce sujet-là.
Et pour info j'habit ds le pas de calis et lui à strasbourg et c moi qui vais chez lui.