43 ans
Sous les pins!!!
7782
Pour mes deux grossesses les seuls symptômes que j'avais c'était la fatigue! Pour la première je me souviens que j'étais crevée, j'arrivais plus à me lever et je m'endormais généralement comme une loque devant ma télé le soir, mais ça ne m'avait pas du tout mis la puce à l'oreille et franchement je ne pensais pas que ça pouvait annoncer une grossesse!
Pour ma 2ème malgré le fait que je m'écoutais beaucoup plus (et trop) car j'étais dans l'attente depuis quelques mois j'ai ressenti aussi de la fatigue mais je n'avais pas fait le rapprochement, j'ai fait le test à 2 jours de retards même si j'y croyais pas.
Pour ce qui est des symptômes toutes les femmes sont différentes donc difficile je trouve de savoir. Certaines peuvent être blindé de symptômes comme rien à voir du tout et franchement ça ne veut absolument rien dire!
Dans tous les cas je croise fort les doigts pour toi ;)
Pour ma 2ème malgré le fait que je m'écoutais beaucoup plus (et trop) car j'étais dans l'attente depuis quelques mois j'ai ressenti aussi de la fatigue mais je n'avais pas fait le rapprochement, j'ai fait le test à 2 jours de retards même si j'y croyais pas.
Pour ce qui est des symptômes toutes les femmes sont différentes donc difficile je trouve de savoir. Certaines peuvent être blindé de symptômes comme rien à voir du tout et franchement ça ne veut absolument rien dire!
Dans tous les cas je croise fort les doigts pour toi ;)