rebonjour,
je me suis retrouvé en te lisant
pour moi , le point de départ, est different , disons l'origine est differente dans les faits, mais sinon, c'est pareil ..... un méga stress, mais alors méga +++, un regime apres grossesse, et pourtant pas un regime infernal :) et j'ai commencé a avoir des malaises, style malaise cardiaque (évidemment les examens n'ont rien montré de mauvais), mais comme une sensation de mort imminente tres souvent......
et peu a peu on rentre, dans un cercle infernal, la peur de la peur, et on provoque inconsciemment les crises... et le chapeau la crise de panique !! et la peur de sombrer dans la folie :cry:
en plus en arretant de fumer, cela a du amplifier pour toi !!
mais honnetement quelle C**** ta diet, te dire ça, sans examens , ni ce rien !!! et arreter le deroxat comme ça , de toi meme , tu as du avoir un fichu effet rebond des crises , pas sérieux ça ;)
tu devrais voir un psy, mais un psy comportementaliste,
les médicaments peuvent t'aider, pas te guerir , mais t'aider comme béquille le temps que tu te soigne
ça été le cas pour moi, et apres ça été comme une rééducation du comportement, apprendre a gerer les crises, pour finalement les voir disparaitre peu à peu
Un livre m'a beaucoup aidé "PAS DE PANIQUE" du docteur gerard gerard apfeldorfer, c'est un psy comportementaliste . je l'ai meme contacté par téléphone pour lui demander conseil pour un therapeute sur ma ville, et il avait été sympa et m'avait dirigé !!
avec le livre , tu comprends mieux ton probleme , et il donne des conseils pour gerer et traiter !!!!!!! et puis mettre un nom sur sa maladie , c'est déja commencé a avancer
as-tu peur de la foule ? solitude ?
enfin c'est long, mais on peut en guerir !!
si tu veux me contacter par MP , dis le
essaie de trouver le livre , il n'est plus edité mais tu l'a sur sur ce lien :
http://www.chapitre.co...ien&isbn=5584-652&dinsight=404
en livre d'occasion
biz et courage, le fait d'en parler est déja courageux, car on se sent vraiment honteux, stupide et j'en passe .............