39 ans
697
ah les dieteticienne .... :roll: :roll: :roll:
J'ai commencer ma grossesse a 120 je crois là a 8 mois j'en suis à 140 !
Je les perdrais ! J'ai pas vraiment fais attention , mais je n'est pas non plus manger que des mac do et pizza ... ;)
Moi pour perdre il me faut du sport donc avec la grossesse dès le début j'ai du stopper ( douleur ligamentaire)
Essaye de suivres tes envies sans rentrée dans l’excès
des règles simple sont a tenir et même hors grossesse comme remplacer le beurre par l'huile d'olive, éviter le nutella pour ces doses de graisse "toxique" ( mais si bonne en bouche :D ), préféré le sel de guérande que le sel de table chimique , remplacer le sucre blanc par du vrais sucre de canne ... Bref des règles de d'hygiène de vie de bons sens .
Après tout dépend coment tu manger avant .
Et puis un sandwich c'est pas méchant tant que ces pas de la rillette dedans ! tout dépend de ton sandwich !
Et si ta envie de M&m's et oui mange en mais en petite quantité !
Garde toi des plaisirs sinon tu va te frustré et "gâché " cette grossesse .
J'ai commencer ma grossesse a 120 je crois là a 8 mois j'en suis à 140 !
Je les perdrais ! J'ai pas vraiment fais attention , mais je n'est pas non plus manger que des mac do et pizza ... ;)
Moi pour perdre il me faut du sport donc avec la grossesse dès le début j'ai du stopper ( douleur ligamentaire)
Essaye de suivres tes envies sans rentrée dans l’excès
des règles simple sont a tenir et même hors grossesse comme remplacer le beurre par l'huile d'olive, éviter le nutella pour ces doses de graisse "toxique" ( mais si bonne en bouche :D ), préféré le sel de guérande que le sel de table chimique , remplacer le sucre blanc par du vrais sucre de canne ... Bref des règles de d'hygiène de vie de bons sens .
Après tout dépend coment tu manger avant .
Et puis un sandwich c'est pas méchant tant que ces pas de la rillette dedans ! tout dépend de ton sandwich !
Et si ta envie de M&m's et oui mange en mais en petite quantité !
Garde toi des plaisirs sinon tu va te frustré et "gâché " cette grossesse .