MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi

44 ans meurchin 16
je voudrais remercier ce qui m'on déjà aidez sur un autre sujet
voila je fais un 120 de tour de poitrine 130 de tour de anche
si vous ete former un peu  
comme moi dite moi si a point mariage je trouverai mon bonheur et pas trop cher merci bcp et je voulais aussi savoir le style robe que vous aveiez mise merci encore au plaisir de vous lire
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
J'ai à peu près la même morphologie. J'ai fait plusieurs enseignes de robes de mariée et lorsque j'ai vu les prix pratiqués pour nous, les personnes "hors normes", ça m'a fait peu... :cry: Une honte même...
Comme je suis un peu couturière, j'ai donc décidé de la faire moi-même. J'ai trouvé un modèle pas trop compliqué et avec un beau tissu, le tour était joué.
Je refais des essayages ce week-end et je demanderais à ma mère de me prendre en photo. J'en mettrais une dans l'album-photo.
Bon courage dans tes recherches et attention à ton porte-monnaie...
Biz,
Isa
44 ans meurchin 16
Moi de lens et tu as fait quelle boutique car moi j'habite pres de lens et je vais aller voir a point mariage merci pour ton aide au plaisir de te lire
1389
130 de tour de hanches c'est a dire a peu près en 52 non si je ne m'abuse

je sais pour ma part que j'ai appelé poitn mariage il font des robes jusqu'a la taille 60 mais avec un pourcentage qui est de je sais plus qu'on bien
44 ans meurchin 16
j'avais été a tati j'avais essayer un 58 mais on m'as dit que las bas ça tailler petit donc résultat la robe femer mas donc dégouter en suite je aller a complidité en faite et la prix trop cher car je met pas plus de 400 euros merci de m'aider et de me dire vaut pris et vous avez ete la chercher car la je suis pommer de chez pommer surtout avec tout ce que j'entend
P
45 ans Troyes / Provins 69
on habite peut etre pas le même coin mais cela t'intéresse il y a une boutique à côté d'Auxerre, ou ils ont beaucoup de modèle, si tu le veux tu peux composé ta robe, tu choisi le bas d'une et le haut d'une autre selon les modèles. Les prix sont vraiment raisonnables, robes sorties d'usines.... Ils m'ont commandé une taille 54 je crois pour ma forte poitrine. Tiens moi au courant et je t'envoie l'adresse
44 ans meurchin 16
ben écoute je sais pas commen ça se fait mais je fais 122 de tour de poitrine et 130 de hanche et pour ma robe je dois commander du 62 en plus je fais que 105 kilo donc je sais pas commen ça taille mais a mon avis je dois pas etre normal ou j'ai les anche trop forte car même la vendeuse m'as dit 54 voir 56 mais la je dois prendre 62 donc je sais pas mais a auxerre c'est ou ça fait loin de chez moi non
1389
c'est dans quel magasin qu'on t'a dit a dit moi un peu
25680
Penses à faire des efforts sur tes titres s'il te plait.
"Aidez moi" c'est vraiment le titre qui veut rien dire et que les gens ne retrouvent pas quand il le cherche.
44 ans meurchin 16
ben en fait j'ai été a point mariage et la dame a sorti un robe 60 et j'ai eu du mal a fermer pourtant il ne manque grand chose franchement c'est pas de la mauvaise part de la vendeuse car mon premier mariage j'avais une taille 62 également merci pour vos mesage et votre aide
17
Hello Cinthia

Je vends ma robe de marié si ca t'interesse je fais à peut pres les meme mensurations que toi et ma robe est un 54...
Si ca t interresse voilà mon mail : kerozen76@hotmail.fr
biz biz
Vas a l empire du mariage a lille il ont de tres belle robe jusqu au 70 il ont un site www.empiredumariage.com.Moi j ai acheter le modele bonheur .
B I U