Alors moi c'est un peu particulier, je suis un peu là par hasard .... je m'explique :
Après une licence de médiation culturelle et communication ( oé oé je sais ça veut rien dire :P ) j'étais à la limite du surendettement et la mon frère est venu faire le BatMan .... Il était ingénieure d'affaire dans une société de prestation informatique.
Je me suis donc retrouvée en 2001 à faire de la hotline chez renault :shock: ni connaissant rien ni en informatique et ni en bagnole ben c'était la fete !!!
N'ayant pas froid au yeux, une grande gueule et avouons-le quelques aptitudes organisationnelle et de synthèse j'ai fait mon petit bonhomme de chemin pendant 2 ans et demi chez ce meme client: coordinatrice technique, back up manager ...
J'ai eu ma choupinette .... (6 mois d'arret)
Je me suis retrouvée placée chez CEGETEL en tant que coordinatrice technique sur un deploiement matériel pendant 4 mois (sympa mais sans plus, bcp de reporting et de gestion de "pipi-caca" ... rien de prenant ...)
Et là c'est le drameuuuuuuuuu ... ma mission chez Cegetel finie je me retrouve chez GSK (labo pharma) en tant que coordinatrice technique d'une hotlien bureautique ... ambiance de merde, je connaissais trop le taf pour etre passionnée, équipe de sexistes en puissance ...
Mon patron qui s'en fou que je deprime .... :?
Je demissionne ... (avec ma gamine de 11 mois derrière .... meme pas peur !!!!! :twisted: )
Une autre société de service m'embauche en tant que gestionnaire de production metier pour le client BNP, c'est conceptuel comme poste, ça me va bien, de la com', de l'action quand l'informatique merde ... c'est cool ....
Tellement cool que je m'integre super bien, que je maitrise en peu de temps et que la BNP decide de m'embaucher pour de bon en tant que Service Delivery Manager.
Me voilà donc à prendre des engagement de disponibilité des services d'archivage et d'éditique de la BNP ...
Ca me va bien : du reporting, du taf en amont et en aval, des coups de boost en cas d'incident de production ...
Houlàlà vlà la tartine, je viens de vous refaire mon CV :roll:
Tout ça pour dire que tout les chemin menent à Rome ... on peut ne pas avoir de réel metier en main, ne pas savoir installer un driver d'appareil photo sur son pc et se retrouvé à un poste cadre dans un des plus gros service informatique du milieu bancaire ...
Faut savoir prendre des risques et se montrer ;)
Courage à ceux qui ont du mal à trouver leur voie ... profitez des opportunitées et meme cherchez les ...
BiZZZzz