Un mélange incongru de Chihiro (son évolution, sa ténacité, sa capacité à s'adapter, sa naïveté) et de la fée Clochette (jalouse, bien souvent capable du pire, fausse dure, mutine-limite agaçante).
On me dit souvent que je "ressemble" à Jane Lane, du dessin-animé (génial, soit dit en passant) Daria...
Il y a quelques années, quand je m'assumais moins bien on me disait Daria... :lol: je prefere Jane !
1)quand j'était petite je ressemblais à Sakura de Card Captor et Tsubasa reservoir Chronicles...
2) Kimihiro Watanuki ou Yûko de XXX Holic ...J'ai la personnalité de Watanuki mais avec quelques cotés de Yûko ...l'élégance , la picole et les sarcasmes
3) Sumomo de Chobits ... Quand je m'y mets chui energique ...
Ca me fait gentiment sourire sur le temps qui passe en lisant ces réponses. On voit bien la catégorie des trentenaires, celle de ceux qui ont la vingtaine ou moins, et celle des 25 ans environs qui ont des références qui mélangent celles des 2 autres catégories. :)
J'avoue, que je ne connais pas les personnages dont parlent les plus jeunes d'entre nous :? Faudrait que je pense à me réactualiser :lol:
Oui c'est vrai Zina , ceux qui ont 30 ou plus s'identifient à Albator, Cand , Goldorak , Princesse Sarah ... Les plus jeunes se reconnaissent dans des perso de manga ou d'anime récents .