bonsoir tout le monde
un petit soucis me gene sérieusement depuis suffisament longtemps, je m'explique , apres la naissance de mes jumelles, il y a maintenant 2ans et demi, je
n'ai pas eu de rééducation du périné.... pourtant je l'avais eu pour la naissance de mon ainée il y a 5 ans...
il y a un an j'ai été opéré d'une abdominoplastie, on m'a également refait les muscles du ventre...
Et depuis, je n'arrive plus à me retenir de faire "pipi" :oops: :oops: :oops: avant je pouvais me retenir pendant des heures , aujourd'hui il faut que j'aille aux toilettes tout de suite..
le plus ennuyeux aussi c'est que lorsque j'eternue ou je rigole , si je ne me contracte pas , et bien :oops: :oops: quelques gouttes m'échappent...
il faut dire que je n'ai que 30 ans , je ne sais pas si on peut parler d'incontinence... j'ai aussi envisagé ce qu'on appelle une descente d'organe..
j'avoue que je ne savais pas trop à ki en parler dans mon entourage j'ai trop honte et là avec vous je sais que j'aurai du soutien..
même lors de rapport sexuel avec mon mari cela me fait peur , j'ai maintenant super peur de ne plus rien ressentir , je pense que mon mari se pose des questions mais je sais aussi qu'il ne me comprendrait pas , et cette situation me perturbe beaucoup
voilà je pense avoir tout dit
j'attends de vos nouvelles
merci d'avance
bisous