Je ne comprends pas tres bien pourquoi si pour toi la lecce league te convient comme reponse tu cherches ailleurs.il est evident que les jours ou tu seras hospitalisee tu ne pourras pas garder ton bebe avec toi donc ul y aura deja ces jours ou ton bebe ne pourra pas prendre le sein.
L autre souci c est le peu que tu vas manger que dit la lecce league sur le fait d etre sous nourrie et l influence sur le lait. Pr fabriquer ton lait tu dois boire plus. Or, tu ne pourras plus boire comme avant.
Surtout je pense que tu n as pas d urgence a te faite operer. Que ton mari veuille que tu maigrisses deja honnetement je tique car pour moi j ai l impression que tu te mets une pression pr maigrir rapidement sans avoir pris le temps de reflechir qu en debors de l allaitement il y a toujours un risque a se faire operer et qu en cas de complications tes enfants risquent de passer plus de trois jours sans toi, il n y a jamais aucune garantie lors d une operation et si ton chir ne t en pas parle je trouve cela pas tres honnete.
Si l allaitement revet une telle importance pr toi, reporte ton projet d une annee, autrement prend le risque de le faire arreter et assume mais ne te leurre pas en te donnant plein de "bonnes" raisons pr le faire rapidement du genre oui mais la lecce m a dit que... alors si tu es sure de toi tout ira bien !
Si tu sais que tu prends un risque tu assumeras mieux si cela contrecarre ton allaitement.
Si maigrir vite est si important pr toi assume de ne pas avoir envie dans le fond de le repousser et au pire ton enfant survivra avec des biberons.
Mais enfin c est ta vie c est toi qui decide !