Alors je viens donner qq nouvelles :
Effectivement bon conseils Cloeecamille ;),
les grands esprits se rencontrent :oops:
N'ayant pas réussit à joindre sa pédiatre j'ai rappelé l'homeo : la secretaire m'a demandé des nouvelles et quand je lui ai expliqué elle m'a proposé de trouver un créneau a Mathilde pour cet AM : donc RDV à 14h45 !
eux aussi ils sont bien :roll:
Du coups ce matin j'ai du préssentir les choses car j'ai plus mis de suppo (pour soulager ses fesses et surtout arrêter de stimuler les selles :? ) j'ai bien fait je pense car quand j'ai vu le sang :shock: :(
je lui ai donné de l'homeo pour la fièvre (la secrétaire me l'avait conseiller hier par tel.)
:arrow: donc elle n'a plus fait de selles depuis ce matin : donc elle pleure moins car moins mal et pas obligé de lui nettoyer le "chouchou" avec autant d'insistance
mais toujours autant fatiguée et patraque mais apparement moins de fièvre ....à suivre
Mon chéri ferme la boite 1 heure pour m'accompagner cette fois ! :roll:
Je vous tiends au courant ...et merci pour vos conseils et autres !
PS :
Pour le traitement : on trouvé un peu léger de :
ne pas avoir donné qq chose pour arrêter ses selle molles
ne pas avoir donné une crème pour ses lèvres : car l'éosine ça sèche mais c'est l'enfer :twisted: pour lui nettoyer quand il y a des selles et puis rien ne protège quand je lui remet une couche et ça lui fait mal :bad-words:
Que c'est dur de les voir mal :cry:
la seule chose qui console un petit peu c'est qu'elle fait tout plein de gros câlins :oops: :roll: à sa maman
Merci encore
:kiss: