MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de colère contre certains magazins

D
52 ans Blaringhem (nord) 51
:evil: Bonjour à tous,
Je voudrai pousser un grand coup de Gu...... concernant les boutiques telles que la Halle aux vêtements, Hyper aux vêtements etc... je trouve qu'il n'y a jamais  
rien dans ces boutiques pour les femmes rondes ou alors c'est moches ou démodés ou pour les dames de 45 à 50 ans, j'ai 34 ans et malheureusement pour moi je suis FORTE (1.72 m pour 100 kg)surtout au niveau de la poitrine et de la sangle abdominale, on dirait que j'ai comme un sac à ce niveau . J'ai le mariage de ma petite soeur cette été et je voudrai trouver quelquechose de chouette à la mode (pour une fois) et surtout de couleurs gaies (je mets plus de pantalons que de jupes ).
J' habite dans le nord et j'aimerai avoir tout vos conseils pour me mettre en valeur ce jour là et où je pourrai me rhabiller.
Merci d'avance pour toute vos réponses.

PS: j'aimerai savoir aussi, comment vous avez fait pour mettre une photo ou logo en dessous de votre pseudo . Merci
51 ans Nord 3084
Tu dis habiter dans le Nord, mais où à peu près ? enfin près de quelle grande ville ?

Ainsi peut être les Nordistes pourront t'aider en te conseillant quelques boutiques qui sait...

Et puis sur le Net on finit toujours par trouver quelque chose... allez dis nous donc où tu te trouves et surtout aussi que recherches tu comme genre de fringues ;)
48 ans 10768
didine2503 a écrit:
:evil: Bonjour à tous,
Je voudrai pousser un grand coup de Gu...... concernant les boutiques telles que la Halle aux vêtements, Hyper aux vêtements etc... je trouve qu'il n'y a jamais rien dans ces boutiques pour les femmes rondes ou alors c'est moches ou démodés ou pour les dames de 45 à 50 ans, j'ai 34 ans et malheureusement pour moi je suis FORTE (1.72 m pour 100 kg)surtout au niveau de la poitrine et de la sangle abdominale, on dirait que j'ai comme un sac à ce niveau . J'ai le mariage de ma petite soeur cette été et je voudrai trouver quelquechose de chouette à la mode (pour une fois) et surtout de couleurs gaies (je mets plus de pantalons que de jupes ).
J' habite dans le nord et j'aimerai avoir tout vos conseils pour me mettre en valeur ce jour là et où je pourrai me rhabiller.
Merci d'avance pour toute vos réponses.

PS: j'aimerai savoir aussi, comment vous avez fait pour mettre une photo ou logo en dessous de votre pseudo . Merci

pour mettre une photo il faut que tu ailles dans ton profil (lien en haut de page) ;)

sinon pour ton problème d'habillement, je te conseillerais bien M&S Mode, mais reste à voir si tu en as un près de chez toi... tu peux regarder sur leur site pour trouver le magasin le plus proche : Magasins M&S Mode ?... ils ont souvent de jolies choses (tu peux regarder quelques exemples sur leur site en rubrique collection-été 2006 ;))

sinon tu as des sites de VPC (La Redoute, Quelle, etc.) et tu as aussi Julie Envy, qui propose des trucs superbes :D (demande-nous si tu veux des conseils sur ses vêtements, on est quelques unes à bien les connaitre ici ;))
D
52 ans Blaringhem (nord) 51
je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite. J'habite entre Saint Omer et Hazebrouck, je suis à une heure de Lille, de Boulogne et de Calais . J'ai un MS Mode près de chez moi mais je n'ai encore rien trouvé qui m'a flashé, j'ai aussi un kiabi et je crois que c'est tout. En fait il me faudrait une séance de reelooking avec une pro pour qu'elle me dise ce qui me met en valeur ou pas et les couleurs. Je mets presque que des pantalons droit en strech et de couleur sobre (noir-ecru-beige blanc) avec souvent une longue tunique pour cacher le ventre et j'aime aussi mettre des petits talons car je trouve qu'il affine la silhouette (bien que je sois un peu plus grande que mon homme) .Je n'ose pas mettre des choses de couleurs trop voyantes car j'ai peur d'être ridicule ou alors de mettre certains vêtements. Mais je suis prête à prendre tout vos conseils en compte
J'ai aussi 3 enfants (13/10/7 ans) et je suis assistante maternelle, j'aime aussi la couture et je fais parfois quelques vêtements (les plus simples)
Je suis dèja aller dans mon profil mais je ne sais pas ou il faut aller pour mettre la photo. :?:
E
103 ans Occitanie 3854
Pour le site M&S Mode sont pas tous dessus... vu que ceux de midi pyrénées sont pas tous marqués..; façon ils voyent lyon en midi pyrénées :shock:
48 ans 10768
didine2503 a écrit:

Je suis dèja aller dans mon profil mais je ne sais pas ou il faut aller pour mettre la photo. :?:

tout en bas de ton profil, dans la rubrique "Panneau de contrôle des Avatars" ;)
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Va faire un petit tour dans la BAV tu trouveras peut-être ton bonheur. :)
A
47 ans 31 129
salut

moi ausi je te conseillerais m&s...
M
47 ans La Grand'Combe 2
Salut, Je suis totalement d'accord avec toi, car près de chez moi il y aussi le magasin la Halle aux vêtement et franchement, il faut aimer la mode mémère ou informe, je suis comme toi je mesure 1m62 et je pèse près de 87 kg alors imagine ce que donne un t.shirt avec des fleurs comme ma mère avait sur sa tapisserie dans les années 70. Je suis de mariage également au moi d'août alors dès que j'ai des infos pour toi, je te le ferais savoir sans souci mais moi je suis dans le sud, on sait jamais.
A+
B I U