MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voila je suis enceinte mais avec le délai dépassé

D
40 ans brest 5
voila c'est confirme je suis bel et bien enceinte depuis trois mois ( pas facile de s'en rendre compte sans regles regulieres) ,mais pouvez me donner des conseils pour faciliter  
l'acceptation de cette grossesse a mon copain
42 ans Paris 12 389
Tu peux cadrer l'histoire s'il te plait? depuis combien de temps vous êtes ensemble, est ce que vous vivez ensemble ou pas... bref, donner un peu plus de détails parce que c'est un peu flou comme ça.
A
46 ans Bretagne 44
ne panique pas ma belle ... ca va aller ...
oui explique un peu plus si ca te dérange pas ... pour qu on essaie de te donner les meilleurs conseils meme si c est toi qui sais le mieux comment l aborder avec ton copain ...
50 ans Alsace (68) 1115
Vous pouvez aller dans le profil de didine et voir ses différents post, tout y est expliqué ! ;)
A
46 ans Bretagne 44
Citation:
nous sommes ensemble depuis quatre mois et depuis tte cette periode je fais des allers et retours entre lui et chez mes parents,il voulait attendre ke je passe mon concours d'entrée en ecole d'aide soignante avant que l'on s'installe ensemble

je crois qu elle s'ezt trompé et qu elle a ouvert un notre poste pour nous répondre ... alors je me permet de le mettre a sa place ...
A
47 ans 31 129
bonsoir

En premier il faut savoir si toi tu es contente de cette grossèsse ou pas?
L
42 ans 3913
Quelqu'un a t-il eu des nouvelles de Didine?
A
46 ans Bretagne 44
bonjour miss !!!

on a pas de nouvelles de toi j espere que tu vas bien ...

on attend de tes nouvelles

bisesssss :oops:
B I U