Je voulais vous signaler que j'ai découvert le forum la semaine dernière et que je m'y suis inscrite.
Dans la rubrique de "profil" on propose de mettre notre notre signature avec
notre éventuel blog ou site. Ce que j'ai fais. J'ai donc tout de suite posté un message pour me présenter (tout le monde n'a pas eu du début 8000 messages il me semble :-) ), peut être un peu ballotte, j'ai trouvé une discussion et j'ai écrit car je n'ai jamais connue les forums (malheureusement car cela aurait aidé une aide pour moi lors de passages difficiles du passé).
En signature de mon message s'affiche donc mon blog qui a pour sujet la santé en général et j'y parle de ma perte de poids car pour mon bonheur, mon choix à moi était de sortir de l'obésité, j'atteignais presque les 200 kilos........
Mon blog est totalement gratuit, mon but premier est de faire savoir mon expérience, la partager aux gens qui sont intéressés mais en aucun cas d'imposer ou de vendre....
Et bien un certain membre "la chat de ....shire" m'accuse d'être sectaire et de vouloir vendre mon blog nauséabond....elle harcèle les modérateurs afin que je sois éliminée du forum.
Mon blog comme je l'expliquais à poupoule et sirelle n'est rien autre que vivre au naturel, la détox signifie manger des produits naturels, boire correctement, se relaxer, s'aider parfois d'huiles essentielles par exemple et surtout avoir de nouveau confiance en soi. Où est le soucis ? j'ai du rater une étape. Alors devant un tel accueil et avant d'être encore bombardée de messages de haine gratuite, je publie ce post au moins ce sera fait. Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année et continuation. Heureusement pour ma part je suis hyper motivée et fière de mon évolution saine, que je reste ou non sur le forum c'est pas grave ! sinon avec ce genre de rencontre vous pouvez vraiment être dégoutés. Surtout restez positifs beaucoup de gens en ont besoin pour être heureux.