MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Logiciel points de croix : utiles ou non ?

52 ans Puteaux 569
Voilà,

Je commence à réfléchir à la création de linge de maison pour l'arrivée du choupinou en novembre. J'aimerai personnaliser tout son linge : draps, serviettes, tour de lit, bavoirs, patchwork  
mural, sacs à jouets, etc.
Je voudrait insérer su point de croix sur chaque objet, mais je veux que ces points croix soient personnalisés (allez, je dévoile : l'univers de Mirmo si c'est un garçon, Pucca si c'est une fille :mrgreen: ).

Mais trouver des points de croix Mirmo ou Pucca, n'est pas une mince affaire. J'ai vu qu'on peut faire ces propres points de croix grace à des logiciels.

Mais avant de me lancer dans l'achat, je voulais savoir si l'une d'entre vous en a acheté un, s'il en existe plusieurs (à part Micro Application), si c'est bien, si ça vaut le coup, si vous vous en servez souvent.....

Merci de vos conseils
:kiss: :kiss:
N
43 ans 143
salut ,alors sur ce site
http://home.euphonynet.be/grillestricot/page2.html
il y a un logiciel pc en fin de page "pc stitch" je l'ai deja utilisé valable 1mois c une demo , tres facile d'emploi la dame qui a fait le cite a retraduit le mode d'emploi et a ajouter des photos donc facile.
c'est vrai qu'il y a de trés beau modele de chambre enfant mais ours,lapin... mais pas beaucoup de personnage de dessin animé, en 1moi tu devrait avoir le temps d'essayer et peu etre meme d'imprimer tout tes modeles desiré. voila et sutout bon courage :lol: car c'est beaucoup de boulot ;)
49 ans Madrid 737
arf ma mère en revait, je lui ai acheté.
ELlle s'en sert car ades photos numériques elle peut imprimer la photo en point de croix et trouver les cotons nécessaires.

alex
B I U