Je n'aime pas offrir des bons d'achats habituellement. Mais tous les ans, la chorale offre à notre chef de coeur un bon d'achat Fnac pour son anniversaire. Cette année j'ai
été chargée de l'achat et je m'en suis chargée.
Oh surprise, j'apprends déjà qu'ils ne prennent même plus la peine de t'envoyer une jolie carte (qui reste pourtant bien en photo sur le site...) mais qu'ils t'envoient juste un mail à imprimer (ben voyons).
Je passe ma commande, je reçois un mail de confirmation de commande, je suis débitée le jour même. Mais pas de mail avec la fameuse carte...
10 jours plus tard, toujours rien.... me voilà condamnée à appeler le service client. Un monsieur (très poli et sympathique) me demande mon numéro de commande (qu'il ne trouve pas.....) et mon adresse mail, et me dit que je recevrais dans les 5 minutes...
25 minutes plus tard, toujours rien...
j'ai reçu au bout de 45minutes le fameux mail... un mail moche, sans intérêt, avec mon prénom en gros, sans le petit message d'anniversaire que j'avais pris la peine d'ajouter à LEUR demande....
donc je vais offrir... un code barre ! trop classe comme cadeau, non ?
Bref, l'année prochaine, on trouvera autre chose....