P
Je me sépare de mes deux paires de bottes en cuir pour mollets super forts ( 55cm) et en taille 39/40 !
C'est une affaire car je les ai peu portées,
C'est une affaire car je les ai peu portées,
mais elles sont désormais beaucoup trop grandes pour moi puisque j'ai perdu 40kg :)
La première paire est de couleur cognac plate toute en cuir, il y a juste un petit soufflet d'aisance : elles sont terriblement confortables.marque JJFOOTWEAR achetées 180e.
La seconde est en cuir noir à talon ( 7cm), il y à un élastique d'aisance derrière qui leur permettent de passer de 53cm à 55cm facilement et sans boudiner, elles sont trés sexy. a noté une couture fragilisée derrière la cheville. marque Castaluna achetées 220e
Je vends chaque paire 150e négociables.
Je précise que mes photos ne leur rendent pas du tout hommage .
Je vous invite à voir les autres ventes que je vais publier dans les jours à venir; j'ai beaucoup de chaussures en 39 et 40 et beaucoup de vêtements de la taille 42 à 52.
Je suis ouverte au troc dans la mesure du raisonnable :)
Etant donné
La première paire est de couleur cognac plate toute en cuir, il y a juste un petit soufflet d'aisance : elles sont terriblement confortables.marque JJFOOTWEAR achetées 180e.
La seconde est en cuir noir à talon ( 7cm), il y à un élastique d'aisance derrière qui leur permettent de passer de 53cm à 55cm facilement et sans boudiner, elles sont trés sexy. a noté une couture fragilisée derrière la cheville. marque Castaluna achetées 220e
Je vends chaque paire 150e négociables.
Je précise que mes photos ne leur rendent pas du tout hommage .
Je vous invite à voir les autres ventes que je vais publier dans les jours à venir; j'ai beaucoup de chaussures en 39 et 40 et beaucoup de vêtements de la taille 42 à 52.
Je suis ouverte au troc dans la mesure du raisonnable :)
Etant donné