MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoin d'un mariage je pars à la recherche d'une tenue !!!!!

M
47 ans La Grand'Combe 2
Salut, je suis nouvelle sur le forum, et je souhaiterai avoir des idées et des adresses si possibles pour me trouver une tenu mode et pas mémère pour le mariage  
de ma cousine. J'habite près de Nimes dans le Gard et j'ai du mal à part Kiabi et H&M pour trouver quelques chose étant bien ronde je fais du 48 et Je GALERE :twisted:
Alors n'hésitez pas si vous êtes du coin et que vous avez des adresses, merci beaucoup !!!!!
P
50 ans perpignan 274
il y a les camaieu moi j'en ai un dans la galerie marchande de carrefour et un dans auchan(je suis de perpignan) ils font des trucs sympas et tu as des grdes tailles ou alors quelle moi je me suis commandee des fringues asssez sympas et en plus j'avais des reducs pas negligeables.voila je te souhaite bon courage dans la recherche de ta tenue.
sinon sur le site tu as des filles qui vendent leur fringues sur BAV.bisous
38 ans abonnée absente 829
Si tu as des soussous,il y a une boutique qui fait des trucs originaux grandes tailles(ils ont aussi des trucs qui font un peu sac si je me rappelle bien,donc bon faut voir quoi,pas sûr que tu y trouves ton bonheur):c'est rue des fourbisseurs (près de la mairie).
Fais peut-être aussi un tour à la coupole,il y a un camaïeu et un Jacqueline riu où tu trouveras éventuellement des trucs nettement moins chers!
Après il y a aussi des trucs grande tailles,rue général perrier,mais c'est cher et ça fait petite vieille!lol
Il y a peut-être des trucs en ville active ou à carré sud mais je n'y suis pas allée souvent. ;)

voilà si je pense à autre chose je te fais signe! ;)
B I U