En première je me suis offerte un superbe calculatrice : TI-89. Le monstre qui fait tout mais en plus on peux stocker du texte.
Alors les formules je me suis lachée car vu que j'etais en STL niveau formule ca y allait et moi et le par-coeur.... :oops:
Les profs savaient pertinnement qu'on avait tous ça idem pour les correcteurs du bac : d'ailleurs c'est a cause de ces calculette qu'il est marqué sur certains sujet ceux d'anglais par exemple : calculatrice interdites :lol: :lol: : Mais si msieur c'est pour calculer mon nombre de lettres :lol:
Vu que les profs etaient au courant ils nous repetaient souvent : on se fout que vous sachiez vos formules ou pas, on veux pas du par-coeur on veux que vous sachiez les utiliser.... et pour nous demontrer qu'on avais pas forcement compris comment utiliser les formules correctement en dehors de ce que l'on avais apppris un de nos prof nous avaient laisse cours et exercices pour un controle.
L'enoncé ne ressemblait a rien de ce que l'on avait vu, tout le monde voyait ce qu'il fallait faire mais pas comment, fallait reflechir... On c'etait tous plantés :lol: :lol:
Niveau antiseche c'etait ma caltos, et je haissais les profs de maths qui nous faisaient faire des contrôle avec la calculatrice interdite, j'etais sure de me planter :oops:
en allemand ce que 'javais aussi c'etais un stylo que ma mère avait eut lors d'une visite au depot RATP : sur le cote il y avait un tirette discrete et si on le tirais on pouvait derouler le papier avec les renseignement utiles RATP, super pratique comme stylo.
J'avais remplacer le papier par celui des verbes allemands :lol: