MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kit... vous connaissez?

53 ans 66 451
Je viens de trouver quelques vètements sympa sur ebay.uk ( merci Pickles_Cat sans tout tes commentaires je n'aurais même pas essayer de commander là) donc je disais que je viens  
de trouver des vêtements sympa qui se trouvent être presque tous de cette marque.. KIT... connaissez vous ? savez vous s'ils ont un site ? etc...
57 ans 14650
tpaf a écrit:
Je viens de trouver quelques vètements sympa sur ebay.uk ( merci Pickles_Cat sans tout tes commentaires je n'aurais même pas essayer de commander là) donc je disais que je viens de trouver des vêtements sympa qui se trouvent être presque tous de cette marque.. KIT... connaissez vous ? savez vous s'ils ont un site ? etc...

Je les connais de nom - c'est distribuer en Angleterre et j'ai l'impression que ca taille grande.

Je vais voir si je peux connaitre d'avantage mais ca m'etonnerais que ca se vendre en dehors de l'UK. :?
53 ans 66 451
En tout cas j'ai trouvé des trucs très mignons... mais hélas je n'ai pas remportée toutes les encheres :cry:
57 ans 14650
tpaf a écrit:
En tout cas j'ai trouvé des trucs très mignons... mais hélas je n'ai pas remportée toutes les encheres :cry:

Ce n'est pas grave il va avoir d'autres ;)

Je pense apres mets renseigner que KIT est un marque de vetements dans les catalogues VPC Anglaises.
B I U