MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

color pulse (l'oréal), vous avez déja essayé?

S
38 ans france 2687
je serai bien tenté d'essayer color pulse, s'est marqué que la couleur part en maxi 10 schampoings, est ce vraiment le cas ?

ex : j'ai les cheveux tres clair,  
j'essaye la nuance rouge, mais apres les 10 champoings , y'aura t il encore des reflets cuivré? idem pour la couleur noir, les cheveux redeviendron t ils automatiquement clair?
M
36 ans 16
art a écrit:
je serai bien tenté d'essayer color pulse, s'est marqué que la couleur part en maxi 10 schampoings, est ce vraiment le cas ?

ex : j'ai les cheveux tres clair, j'essaye la nuance rouge, mais apres les 10 champoings , y'aura t il encore des reflets cuivré? idem pour la couleur noir, les cheveux redeviendron t ils automatiquement clair?

Alors:

Je suis blonde/ chatain clair (c'est pareil?)

Alors j'ai d'abord essayé une couleur dans les oranges et donc ca a plutot bien marché, j'étais contente du resultat et c'est bien parti en 10/11/12 shampoings mais j'avais toujours quelques refflets orange au soleil. Mais j'ai plutot bien aimé. (ca m'avait fait un roux en fait).

Ensuite j'ai essayer le truc blond pour pouvoir eclaircir, ou plutot raviver la couleur mais j'ai vu aucun resultat.

Et le noir, en fait j'ai trouver une amie qui est chatain clair aussi et qui l'a fait et apparement c'était moche, la couleur était gris bizzare.. (a ce qu'elle ma dit).
J
34 ans 124
Bon moi j'ai essayé avec le violine.
Je suis chatain foncé de nature mais javais des meches blondes que je cherchais à cacher.
J'ai donc pris ca et je me suis retrouvé violine ( pas de doute exactement pareil que sur l'echantillon ! ) mais sur mes meches blondes ( décoloré je precise) c'est plus rose que violet et c'est parti moins vite.
Aprés 10 shampoings environ oui !
Donc et bien..sur des cheveux clair je sais pas si le rouge... essaye de voir sur les echantillons et il faut te dire que ca donne VRAIMENT ca!
M
40 ans 3802
bon je suis châtain clair et quand je l'ai fait en rouge aussi je crois, c'est resté un peu plus longtemps mais en reflets seulement

sinon une copine blonde très clair a tenté le roux et elle c'est parti en 2-3 fois!
T
36 ans 67 15
Alors moi je suis brune foncé j'avais fait du rouge c'étais super !!!

Par contre une amie a moi blonde a fait la même ce n'est pas parti en 10 shampoing enfin la couleur est partie mais ces chevaux n'ont pas retrouvé leur couleur de départ avant quelques mois, heureusement la couleur lui allez pas mal !!!!

Sinon c'est un bon produit !!!
B
38 ans Ile de France 79
je suis brunet et j'ai essayé Violine.
J'ai trouvé les reflets sympa mais la coloration m'a arrangé les cheveux : Mes cheveux étaient moins abimés et mes boucles mieux dessinées.
37 ans Seine Saint Denis 1018
je pense que je vais tenter le Rouge pulse bientot, je ne me suis jamais teint les cheveux, on vera bien.
je vous donnerai mon avis ;)
31 ans Metz 70
Euh, j'ai essayé le violine sur mes cheveux blonds clairs, c'est presque parti en 2 ans ! :shock:
Mais avec mon balayage c'est completement parti, finit les color pulse, j'ai fait le test !
Plus jamais !
:lol:

Et a ce qui parait, le noir sur cheveux clairs il y a des reflets bleus/gris qui restent alors il vaut mieux faire une coloration ton sur ton.
41 ans Anywhere out of the world 99
Je suis chatain clair, voire blonde l'été, et j'en ai essayé deux.

Le rouge: pas mal, la couleur a bien pris, bien tenu aussi, et c'est parti en une dizaine de shampoings en laissant juste quelques reflets pas vilains du tout :o .

Le noir (je crois qu'il y en a deux dans la gamme pulse, j'avais pris le plus foncé, noir bleuté): :? ben pas terrible le résultat... ça a donné une sorte de gris foncé, et pour les reflets bleutés, nada! C'est parti très vite au shampoing...

C'est quand même à essayer à mon avis, mais je crois qu'à l'avenir je prendrai plutôt des teintes proches de celles de ma couleur naturelle. ;)
42 ans Montréal 180
Color Pulse je l'ai pas essayé, par contre Manic Panic j'ai fait ça une fois,
couleur raisin.........

Résultat - - - - - - -> :shock:

Fini les couleurs bizarres.
49 ans 17521
j'ai jamais essayé les trucs comme çà, comme je me fais régulièrement du henné, ça tient pas du tout, tout part immédiatement... :?
B I U