MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Par-ce que la vie est injuste

T
49 ans 1
Salut,

Si tu as envie comme moi que l'émission de Thierry Ardisson reprenne à la rentrée, tu trouveras une pétition et des explications ici : http://www.tlmp.net/petition.htm  

(Thierry vous en remercie personnellement par écrit)

(Mille mercis de faire suivre à toute personne que cela peut intéresser.)
68 ans nice 3117
Le titre me derange un peu : "la vie est injuste" !!!!!!!!! :roll:

je crois que la vie est injuste pour beaucoup de personnes , mais la , franchement , ça me fait plutot sourire !! et meme plus :D
46 ans brest 3644
j'aime pas Thierry Ardisson, enfin son émission ....
L
75 ans 7509
Oui déjà le titre pas fameux mais en plus si tu fais une recherche sur google tu vois qu'en fait le bonhomme il s'en fout où qu'il est, lui il veut placer son lien.
Je trouve pas ça crédible comme procédé et donc je ne ferais même pas l'effort de cliquer sur le lien. :twisted:
57 ans 14650
anijo a écrit:

je crois que la vie est injuste pour beaucoup de personnes , mais la , franchement , ça me fait plutot sourire !! et meme plus :D

Comme Anijo puissance 1000.

Non mais franchement tu as 31 ans et tu trouve ca injuste que l'emission de Thierry Ardisson va pas passer à la télé à la rentrée.

Faut sortir un peu plus la car c'est un peu vide ta vie :lol:
430
la vie ne se passe pas a la télé sors de ton appart il y a des gens dehors qui eux on le droit de dire cette phrase! :twisted:
48 ans 10768
Pickles_Cat a écrit:
anijo a écrit:

Non mais franchement tu as 31 ans et tu trouve ca injuste que l'emission de Thierry Ardisson va pas passer à la télé à la rentrée.

"parce que la vie est injuste" est une phrase que Thierry Ardisson emploie souvent dans son émission, en boutade, rien de plus !!!
ne vous énervez pas les filles ;) :lol:
430
ok ok mais quand même non? le mettre en titre comme ça je trouve que c'est un peu chaud.. il y a tellement de vrai drame tu vois..enfin bref :peur: a plus ;)
57 ans 14650
Thyselle a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
anijo a écrit:

"parce que la vie est injuste" est une phrase que Thierry Ardisson emploie souvent dans son émission, en boutade, rien de plus !!!
ne vous énervez pas les filles ;) :lol:

Meme si c'est la cas et je te doute pas Thyselle, tu croire pas comme meme un peu pathetic à 31 ans de vouloir faire signer un petition pour une chose pareille ?

Je veux dire que Ardisson n'est pas comme meme dans la misere, va trouver une autre emission etc etc.

Je suis tellement contente de ne pas avoir de télé quand je vois ce genre de chose. :D
48 ans 10768
Pickles_Cat a écrit:

Meme si c'est la cas et je te doute pas Thyselle

ben oui c'est le cas ;)

Pickles_Cat a écrit:

tu croire pas comme meme un peu pathetic à 31 ans de vouloir faire signer un petition pour une chose pareille ?

Je veux dire que Ardisson n'est pas comme meme dans la misere, va trouver une autre emission etc etc.

ben Ardisson lui, a rien demandé, il se débrouille bien tout seul :lol: je ne crois pas qu'il ait quoi que ce soit à voir avec cette pétition, même si TLMP qui a posté ce sujet le prétend...

pour ce qui est de vouloir faire signer cette pétition, ben chacun fait ce qu'il veut lol... il propose et après ceux qui veulent le font, je vois pas où est le souci...
B I U