voila,alors je fais une petite mise à jour de mon probème.
nous nous sommes revus le WE dernier.
on n'a toujours pas réussi à faire une pénétration.
elle a une culotte de cheval et lorsqu'on essaye le missionaire ,elle se situe en hauteur par rapport à moi et en dépit du fait qu'elle soit très souple,elle n'arrive pas à écarter les jambes suffisament longtemps pour que je puisse me mettre suffisament près longtemps pour faire de nombreux essais.
en plus de cela,elle a un tout petit vagin,et lors de mes essais pour la pénétrer,je me fais mal au gland,et en dépit de mes efforts,je n'arrive pas.
enfin,je ne suis pas très épais,et les pointes antérieures de mon bassin lui font mal à son bassin à elle lorsque je suis sur elle en missionaire.
lorsque j'ai émis l'hypothèse de mettre du gel à l'entrée du vagin,elle n'a pas voulu.par moments ,elle est suffisament mouillée mais lorsqu'on essaye sans les mains,ça glisse trop pour qu'on arrive à trouver le trou sans que ça glisse et parte sur les côtés.
quand on essaye avec sa main ou la mienne,suis obligé de décalotter pour que ça soit moins épais et ça me fait vite très mal.
pour la levrette,elle me dit "ça ne marchera pas,pas la peine d'essayer".
le bon point,c'est que j'ai de bonnes erections qui durent longtemps,contrairement aux fois précédentes.
en fait,nos rapports sexuels(en dehors des caresses) se sont limités à moi qui fait tourner mes doigts sur son clitoris.au départ,on faisait des cunnilingus mais passé un certain point,ça la chatouille bcq trop,alors elle a plus de plaisir avec les doigts.
ce qui est super étrange,c'est qu'elle est toujours partante pour que je m'attarde sur son clito,mais elle ne va jamais ,elle, toucher mon sexe,il faut toujours que je lui prenne la main pour qu'elle se mette à me masturber.et comme ça dure longtemps,elle finit par avoir des crampes de poignet et elle arrête,et ça me frustre.
alors,je vous vois venir,vous allez me jeter en me disant que je devrais plus lui parler,mais je n'ai pas envie de la brusquer.je n'ai pas envie de la forcer à me faire des trucs qu'elle ne veut pas faire.quant aux crampes,moi aussi,j'en ai et je ne me plains pas,je continue.
la fellation,j'adore ça,mais je ne veux pas la forcer à en faire.
cette fille ,je l'aime de tout mon coeur mais les relations sexuelles sont vraiment frustrantes pour moi.elles ne le sont pas pour elle,pcq 'elle a des orgasmes clitoridiens,mais ça devient problèmatique pour moi.
voila,suis un peu perdu.