MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de pénétration

433
lucky_lucciano a écrit:
cornflakegirl a écrit:

Si on lit bien on peut constater que en pleine crise de parano tu as cru qu'on t'insultait et tu as commencé  
à être vulgaire et grossier avec les gens en utilisant tes petites étoiles (*). Etoiles ou non, on ne se comporte pas ainsi surtout quand tu viens avec un problème et que plusieures tentent d'y cromprendre quelque chose pour t'aider!

On dirait qu'aucune réponse ne te plais, il faudrait peut-être envisager d'aller voir un sexologue, tu auras peut-être la politesse de ne pas lui dire des trucs comme :" j'essaye pas de te convaincre,b*rd*l de merde,j'ai rien à prouver à qui que ce soit. "
lis tout le sujet depuis le début,j'ai été très correct avec tout le monde sauf à partir du moment ou éléonor a émis l'idée que j'etais un "boulet -qui-pense-qu'il-est un dieu-au pieu".
je n'ai été incorrect qu'avec elle.



Mais moi non plus je n'ai pas été incorrect je te dis que quelque chose cloche c'est tout et soit ça vient de toi soit ça vient d'elle c'est aussi simple que ça. Mais si tu lui faisais autant de bien que ça vous auriez moins de soucis CQFD.
46 ans brest 3644
je crois sincèrement que si elle a plutôt subi ses rapports, elle ne doit pas être si décontracté que ça.

Et puis au sujet de son franc parlé ou de sa nudité, ça me fais penser au gens trop grande gueule, tu vois, ils ont toujours un truc à dire, un mot pour rigoler ou font tout pour se faire remarquer, ils sont super à l'aise quoi avec tout le monde, mais souvent dès qu'on passe au chose sérieuse y a plus personne ce sont des gens qui se voile la face.

peut être faire l'amour sans pénétration pour se détendre un peu.
L
48 ans nord 21
merci discogrenouille.
51
Je crois que Lucky doit bien rigoler....
Ce que tu racontes ne tient pas debout!
Un vagin trop étroit.....
Trop mouillée donc impossible de pénétrer
Qu'est ce que c'est que ces bêtises????
Nombre d'hommes pratiquent la sodomie et crois bien que pour trouver pplus serré qu'un anus faut chercher!
Deuxio c'est une fille trop sèche qu'on a du mal à pénétrer pas une trop mouillée donc pourquoi parlez vous de gel?
Je crois que Lucky s'amuse beaucoup avec vous les filles!
E
103 ans Occitanie 3854
T'as jamais eu de vagin xenium... c'est un muscle qu'on peut resserer... et dans le cas ou on le ressert au maximum..; à moins que le mec force vraiment ça ne passera pas

J'ai testé c'est donc véridique :lol:
51
clair miss mais si sa copine a tant envie de lui alors elle doit suivre une psycho car si elle serre tant son vagin c'est qu'elle refuse la pénétration hors elle est trempée......donc envie sans vouloir y a un souci psy important derriere ca et dans ce cas ce brave lucky n'y est pour rien
moi je vous dis qu'il s'amuse avec vous...mais avis perso
51
ça me faisait mal puisqu'elle me touchait le gland alors c'etait pas possible d'aller plus loin.elle m'a sorti "en fait suis trop mouillée,ça doit être ça".
en fait ,on pourrait penser qu'elle fait du vaginisme mais en fait pas du tout vu qu'elle est sorti avec un garçon avant moi qui en avait une du même gabarit que moi et que ça ne posait pas problème particulier.

son vagin est relativement etroit

a lentement bougé son bassin pour la faire rentrer mais ça me faisait vraiment mal avant que je puisse la pénétrer.


Life tout ca est tiré de ce que Lucky raconte.....et c'est incohérent.
Pas de vaginisme................trop mouillée.....;;elle a mal.............puis ensuite c'est lui...............Bref incohérence totale.
Donc je trouve mon premier message tout à fait correct. La fille ne se contracte pas donc le cas que tu evoques ne correspond pas à ce que nous raconte lucky
L
48 ans nord 21
tu es un boulet,xenium.
je ne m'amuse pas,ici.
j'essaye d'avoir des réponses.si tu n'as rien à dire ,passe ton chemin,j'ai eu des réponses sérieuses ,tant mieux.
42 ans à l'Ouest 295
Bon les gars, si on pouvait éviter un combat de coq, se serait bien ! :lol:

Lucky moi je pense que ta copine veut tellement bien faire qu'elle en perd ses moyens. Peut-être qu'elle parraît rassurée mais au fond d'elle même peut-être que ses pensées sont les suivantes "allez il faut absolument que j'assure, il faut que se soit top cette fois..." et bénéfice net elle n'arrive pas à se décontracter.

Je pencherais pour ce raisonnement mais le meilleur moyens de le savoir c'est de lui parler Lucky...
43 ans Pays de la Loire 93
je suis plutôt ok avec toi mazerinette,Lucky si ta petite chérie perds c'est moyen quand tu l'embrasses imagine pour elle le stress de mal faire dans vos calins!

Et si elle se met la pression toute seule pas étonnant qu'elle "bloque"!

Peut-être vous suffirait-il d'en parler un peu et toi de la rassurer en lui disant que même si le calin n'est pas parfais il sera toujours exceptionnel pour toi puisque tu l'aimes!!
L
48 ans nord 21
merci asmodee et mazerinette,vos deux messages de soutien sont vraiment tout gentils.
en fait,je pense qu'elle doit se mettre pas mal la pression,alors je ne vais pas en rajouter.
lors de nos futurs rapports intimes,je vais continuer à faire ce que je fais sans rien lui demander.je pense qu'elle va aborder le sujet par elle même.
elle m'a déja dit que d'une façon générale,je la rendais heureuse et qu'elle croyait à notre histoire donc si je lui montre que j'adore les rapports même comme ça,je pense qu'au fur et à mesure,elle se sentira plus détendue.
43 ans Pays de la Loire 93
Elle à peut être besoin d'être rassurée quand même!

Etre stressée au point de bloquer la pénétration (malgré elle), c'est qu'il y à dans sa tête soit trop de questions, soit un ex qui s'est mal comporté avec elle (un naz qui à pu lui dire qu'elle s'y prenais mal!) ou un comportement de ta part qu'elle à mal intégré!!!

Pour moi il serait plus intelligent d'en parler, elle doit être en détresse de ne pas pouvoir "t'offrir" de pénétration!
E
44 ans 25
un doigt dans l'anus ça détend un homme, peut etre une femme aussi? :^o


:shocked!: :D
L
48 ans nord 21
boblemarabou a écrit:
un doigt dans l'anus ça détend un homme, peut etre une femme aussi? :^o


:shocked!: :D
passe ton chemin.
L
48 ans nord 21
voila,alors je fais une petite mise à jour de mon probème.
nous nous sommes revus le WE dernier.

on n'a toujours pas réussi à faire une pénétration.
elle a une culotte de cheval et lorsqu'on essaye le missionaire ,elle se situe en hauteur par rapport à moi et en dépit du fait qu'elle soit très souple,elle n'arrive pas à écarter les jambes suffisament longtemps pour que je puisse me mettre suffisament près longtemps pour faire de nombreux essais.
en plus de cela,elle a un tout petit vagin,et lors de mes essais pour la pénétrer,je me fais mal au gland,et en dépit de mes efforts,je n'arrive pas.
enfin,je ne suis pas très épais,et les pointes antérieures de mon bassin lui font mal à son bassin à elle lorsque je suis sur elle en missionaire.

lorsque j'ai émis l'hypothèse de mettre du gel à l'entrée du vagin,elle n'a pas voulu.par moments ,elle est suffisament mouillée mais lorsqu'on essaye sans les mains,ça glisse trop pour qu'on arrive à trouver le trou sans que ça glisse et parte sur les côtés.
quand on essaye avec sa main ou la mienne,suis obligé de décalotter pour que ça soit moins épais et ça me fait vite très mal.

pour la levrette,elle me dit "ça ne marchera pas,pas la peine d'essayer".

le bon point,c'est que j'ai de bonnes erections qui durent longtemps,contrairement aux fois précédentes.

en fait,nos rapports sexuels(en dehors des caresses) se sont limités à moi qui fait tourner mes doigts sur son clitoris.au départ,on faisait des cunnilingus mais passé un certain point,ça la chatouille bcq trop,alors elle a plus de plaisir avec les doigts.

ce qui est super étrange,c'est qu'elle est toujours partante pour que je m'attarde sur son clito,mais elle ne va jamais ,elle, toucher mon sexe,il faut toujours que je lui prenne la main pour qu'elle se mette à me masturber.et comme ça dure longtemps,elle finit par avoir des crampes de poignet et elle arrête,et ça me frustre.

alors,je vous vois venir,vous allez me jeter en me disant que je devrais plus lui parler,mais je n'ai pas envie de la brusquer.je n'ai pas envie de la forcer à me faire des trucs qu'elle ne veut pas faire.quant aux crampes,moi aussi,j'en ai et je ne me plains pas,je continue.
la fellation,j'adore ça,mais je ne veux pas la forcer à en faire.
cette fille ,je l'aime de tout mon coeur mais les relations sexuelles sont vraiment frustrantes pour moi.elles ne le sont pas pour elle,pcq 'elle a des orgasmes clitoridiens,mais ça devient problèmatique pour moi.
voila,suis un peu perdu.
B I U