et bien c'est exactement ca ;)
la honte est bien presente lol
* l'humiliation avait fonctionné a merveille, mais j'avoue que j'en susi encore toute tromatisée lol
* lui expliqué, bein je l'ai fait au debut, et hier j'ai disjoncté, je l'ai envoyé dans sa chambre. apres quelques minutes je lui ai reexpliqué que ca faisait du chagrin au autres, que personne ne le croierais, qu'a l'ecole on se moquerai de lui... et hop il a recommancé
il a besoin d'attiré l'attention quand il rentre de chez son pere il me dit que la petite l'a frappé... ou encore que le copain d'ecole le tape... c'est une facon d'attirer l'attention
Anne tu as peut etre raison une personne exterieur lui fera peut ete plus d'effet
mindou, il m'a fait une fosi le coup de j'ai peur veu pas etre tout seul dans ma chambre quelqu'un a touché mon ziz, je suis devenu folle
et puis en le questionnant et en exagerant
un monsieur, il est rentré dans ta chambnre ? oui
et nosu on etais ou, on dormai ? oui
et il t'a tapé ? oui
il est grand comme moi ? oui
il a des oreilles pointu ? oui
et une longue barbe jusque par terr ? oui
je l'ai engeulé et expliqué que c'etait horrible els emssonges ... comme ca et dangereux... enfin toute la tirade
je sais aussi que parfois il confond le jeu et la verité, une fois il a raconté a sa nounou que j'avais frappé papa et qu'il m'avais aidé...
en fait la veeille on avais grondé papa et kl'avais mis o coin en rigolant...
je me disais que peut etre que si je m'emmenais a la police et quil lui explquais ca serait peu etre efficace....
je suis divorcé, et son pere bio est un menteur pro, et devant le petit il maintien le messonge, alors est ce aussi un point d'influence ??
est ce qu'il est plus perturbé par cette situation que je l'imagine ?