43 ans
Sous les pins!!!
7782
je te dirais d'essayer la diversification. Mon fils ça a été une vraie galère les bib et l'allaitement! Il réclamait sans cesse, régurgiter souvent, refus du bib quand j'ai repris le boulot et une vrai galère pour le faire manger en général. à 3 mois et demi j'en ai eu marre et j'ai commencé les compotes et les purées. ça a été magique! Mon médecin n'était pas pour, pour lui c'était trop tôt fallait attendre 6 mois mais franchement je suis passée outre et j'ai bien fait. Du jour où il a commencé les compotes et purées c'est allé beaucoup mieux.
Il suffit de commencer doucement, deux trois cuillères de compote ou purée, et si ça passe d'augmenter petit à petit.
Pour les régurgitations ce qui les a complétement stoppé c'est de l'avoir passé au lait de vache. Je crois qu'il devait avoir vers 7/8 mois peut être moins et ça a été radical!
Il suffit de commencer doucement, deux trois cuillères de compote ou purée, et si ça passe d'augmenter petit à petit.
Pour les régurgitations ce qui les a complétement stoppé c'est de l'avoir passé au lait de vache. Je crois qu'il devait avoir vers 7/8 mois peut être moins et ça a été radical!