MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

super nuisette à la halle !!!

48 ans 66 169
;) Hello par ici , un tit message pour vous dire que je viens de me ruiner à la halle , et que au rayon lingerie grande taille j'ai acheté  
une SUPERBE NUISETTE rose style satin , et dentelle noire au niveau de la poitrine , pour la modique somme de 18.99euros ( c'est pas ça qui m'a ruiné mais le reste), elle est très jolie , mais comme j'arrive même pas à mettre un avatar :oops: je sais pas comment vous la mettre en photo (non suis pas blonde :lol: ).... Taille 54max.
Voili voilou....
48 ans 10768
pour mettre une photo, tu peux aller dans l'espace "photos" (le lien est en haut à droite), tu choisis la rubrique (bric à brac par exemple) et tu envoies ta photo...
le temps que les modos la valident, et elle sera en ligne dans cette rubrique et visible dans ton profil ;)

sinon il me semble que j'ai déjà vu cette nuisette y'a quelque temps ;) jolie en effet ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
ou alors utilises un site qui heberge des photos.. ensuite tu copies le lien qu il te met juste en dessous de la photo...

par ex.. http://imageshack.us/
48 ans 66 169
:oops: :oops: :oops: :oops: La honte , non même pas !!! Taille de photo trop grande ... Euh je la passe demain ! En plus je l'avais prise sur moi :lol: ...
48 ans 66 169
:D :D :D Hé hé j'y suis arrivée pour la photo ! :D :D :D

VOIR DANS MON PROFIL....
B I U