leonor a écrit:C'est parce que ça te poses problème dans la journée que ça ressort la nuit. On peut tous faire un test simple vous pensez à un truc ou une personne toute une journée choisissez n'importe quoi vous pouvez être certains d'en rêver dans les jours à venir ;)
Par contre tu ferais sans doute mieux de te demander pourquoi ça te pose un soucis d'y penser. Le blème c'est pas le fantasme (tout le monde fantasme) mais bien que le fantasme te pose un problème :P
merci de vos réponses :
:oops: alors j'ai reflechie a tout sa depuis que j'ai poster se message ,et je me suis rappeler que que cette rencontre charnel c'etait passser a mes 20 ans pour moi c'etait un age important c'etait mon cap libertin(e je met un E là ? #-o ) et je viens dans avoir 27 ,donc il y a deja le cap de l'age le fait qu'avec monsieur ce soit bien mais que le stress le travail la fatigue et le petit (8 mois ) rende nos plan cul un peu moins exitant qu' avant . :oops: et du coup c'est pour ca que ce fantasme me pose un probleme .
donc je pense que ca m'a travaillée et qu'en effet en dormant j'ai repenser a tout ces choses a l'epoque je ne me souciait de rien ,j'avais du taf mon appart pas d'attache je faisait la fete tout le temps :j'etait jeune et insoussiante :D et là je me rend compte que je prend des années et que je suis plus souvent en stress que detendue :?j'aimerais que sa change un peu entre nous mais bon je ne peu pas trop en demandait a zhomm de tout facon il se rebelle :fouet: .
arf c'est vrai que ca travaille la dedans :!: je vais allez prendre mon tresam (petit cachet prescrit par le doc pour que je sois moins stressée :roll:)