MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi fantasmer sur son ex quand on a deja un hom

45 ans laigneville/oise 2222
Pourquoi lorsque l'on a tout a la maison et que l'on est bien servie :oops: (merci monsieur ;) ) il nous arrive de nous reveiller en se  
disant me*** je fantasmait sur mon ex. :-s .

oui je parle de moi evidemment , ca fait deja deux fois que cela m'arrive en 3 mois et ca me travaille :? ,de plus celui ci etait plus un "fucking friend " qu'une relation durable ,heu d'ailleurs je n'avais jamais eu de relation durable avant :roll:

alors sa vous arrive a vous aussi ? avez vous une petite explication a me donner ? ou alors je suis simplement barré dans ma tete et il n'y a rien a faire ...
V
106 ans 5489
Celà ne m'est jamais arrivé et je ne pourrais te dire pourquoi ça arrive...
TOut ce que je peux te dire c'est que tu n'as pas à t'inquiéter... ça reste un rêve... et chacun sait que les rêves sont des morceaux de vécu pris ici et là... tu ne le controle pas !
Alors tant que tu ne dis pas à ton homme que tu rêve de ton ex... je vois pas ou est le mal ;)
37 ans Seine Saint Denis 1018
ca m'arrive aussi mais moi c'est parceque je l'ai pas trop oublié :(
mais ca m'arrive aussi avec d'autres ex que eux j'ai bien oublié :lol:
I
43 ans Seine-Maritime 121
tant qu tu fais que fantasmer c'est pas grave ! l'homme (et la femme aussi bien sur!) est ainsi fait qu'il désire ce qu'il n'a pas ! et c'est tout à fait normale ! ça ne veut pas dire que tu veux le tromper.
c'est juste une recombinaison et extrapolation inconsciente de tes souvenirs lorsque ton cerveaux fait du ménage !

ne le dis pas à ton homme et continue à l'aimer !
43 ans Pays de la Loire 93
Ton subconscient travail comme un fou pendant que tu dors, il va piocher dans les bons mais aussi les mauvais souvenirs et hop il te mix tout ça dans un rêve qui te reste en tête une journée durant!

Ca avait l'air tellement réel que tu te surprends à penser à cet "ex", à vos jeux, etc.

Je me suis déjà retrouvée dans cette situation, je me suis même mariée avec le corps de mon mari mais c'était la tête d'un ex qui y tronait!

Ne te tracasses pas, de toute façon tu n'y peux rien.

Et je ne pense pas que ce soit un signe qui voudrais te dire que tu as loupé "un bon coup".

Bisouilles
433
C'est parce que ça te poses problème dans la journée que ça ressort la nuit. On peut tous faire un test simple vous pensez à un truc ou une personne toute une journée choisissez n'importe quoi vous pouvez être certains d'en rêver dans les jours à venir ;)

Par contre tu ferais sans doute mieux de te demander pourquoi ça te pose un soucis d'y penser. Le blème c'est pas le fantasme (tout le monde fantasme) mais bien que le fantasme te pose un problème :P
45 ans laigneville/oise 2222
leonor a écrit:
C'est parce que ça te poses problème dans la journée que ça ressort la nuit. On peut tous faire un test simple vous pensez à un truc ou une personne toute une journée choisissez n'importe quoi vous pouvez être certains d'en rêver dans les jours à venir ;)

Par contre tu ferais sans doute mieux de te demander pourquoi ça te pose un soucis d'y penser. Le blème c'est pas le fantasme (tout le monde fantasme) mais bien que le fantasme te pose un problème :P

merci de vos réponses :

:oops: alors j'ai reflechie a tout sa depuis que j'ai poster se message ,et je me suis rappeler que que cette rencontre charnel c'etait passser a mes 20 ans pour moi c'etait un age important c'etait mon cap libertin(e je met un E là ? #-o ) et je viens dans avoir 27 ,donc il y a deja le cap de l'age le fait qu'avec monsieur ce soit bien mais que le stress le travail la fatigue et le petit (8 mois ) rende nos plan cul un peu moins exitant qu' avant . :oops: et du coup c'est pour ca que ce fantasme me pose un probleme .

donc je pense que ca m'a travaillée et qu'en effet en dormant j'ai repenser a tout ces choses a l'epoque je ne me souciait de rien ,j'avais du taf mon appart pas d'attache je faisait la fete tout le temps :j'etait jeune et insoussiante :D et là je me rend compte que je prend des années et que je suis plus souvent en stress que detendue :?j'aimerais que sa change un peu entre nous mais bon je ne peu pas trop en demandait a zhomm de tout facon il se rebelle :fouet: .

arf c'est vrai que ca travaille la dedans :!: je vais allez prendre mon tresam (petit cachet prescrit par le doc pour que je sois moins stressée :roll:)
B I U